Question Con

13 réponses, 3241 vues


Hello


Il y a une chose qui me travaille depuis que je l’ai remarquée, pourquoi l’aigle bicéphale de Warhammer 40K n’a-t-il qu’un œil ? si si je vous assure !! regardez bien !! c’est vraiment con comme truc mais ça m’obsède.

La tête gauche représente l'Adeptus Astra Telepathica (qui "guide") et l'autre l'Adeptus Astronomica (qui ne guide pas, elle, mais fournit de quoi guider).

Hello


Là, je dis "Monsieur" Grey wolf-XIII , moi qui pensais que personne ne pourrait me répondre. Chapeau bas ! Ou as tu trouvé ces informations ?

"Rogue Trader". Les griffes représentant l'Administratum et l'Arbites, le corps l'Adeptus Custode et les ailes l'Adeptus Mechanicus.

Hello


C'est vraiment dans ces petits détails que l'on s'aperçoit de la puissance d'un jeu en général et plus particulièrement de celui-là, puisque c'est celui-là qui nous interesse.Je regrette quand même que malgré que ce qui a été dit par les gens de GW, la section background de la dernière version ne reprenne pas ce genre de détail.


On peut voir ça aussi comme un symbole hyper classique repris par GeuWeu, qui lui a ensuite collé quelques justifications pour "la frime". [url=]par exemple[/url]


Quid des adeptus astartes, sororitas, de la garde et de l'inquisition?


Citation :Quid des adeptus astartes, sororitas, de la garde et de l'inquisition?

Adeptus Astartes : Administratum


Adeptus Sororitas : Ministorum : Administratum (à l'époque)


L'Inquisition : en dehors de l'Adeptus Terra. C'est elle qui surveille l'aigle! ;)


Citation :pourquoi l’aigle bicéphale de Warhammer 40K n’a-t-il qu’un œil

Ou tout simplement car la tête est vue de côté alors on peux voire qu'un oeil...


Ben oui, comme les peintures Egyptiennes ;)

Oui, mais l'aigle, il a deux têtes! On devrait voir un minimum de deux zeuils

Ah ya une tête qui a pas de noeil?


En effet c'est bizarre... (aussi bien c'est juste une bourde de desinateur ;) )