1 seigneur de guerre avec 3 relances 80
2vaisseau kikraint krach'torpille dabordage 2*190=380
3*3 vesso datak ravageur 9*35 =315
2*5 kikasse 10*25=250
2 kroiseur kitu krachtorpille dabordage 2*160=320
4 vesso massakreur 4*45=180
ds les massakreur seigneur de guree avec artilleur75
1500 pile poile ,enfin faut que je verifie car je l'ai fait de tête.
la strategie est simple je balance des torpilles a tous les tours (13D+8 soit 21 a 86 par tour) puis dés que l'ennemie s'approche les kikass chargent les cuirassés ennemie,les detruisent ? (on peut rêver) et l'escadron de massakreur avec la relance de batterie du seigneur fait 4D6 relanceable et anneantie une unité.le gros problemes des orks sont les chasseurs mais l'ennemie aura de quoi s'occuper avec toutes les torpilles.
qu'en pensez vous? cela peut il battre du necron (je ne connais pas les regles, d'ailleurs si quelq'un pouvait mettre un lien... )
(Modification du message : 29-04-2022, 21:15 par Reldan.)
2vaisseau kikraint krach'torpille dabordage 2*190=380
3*3 vesso datak ravageur 9*35 =315
2*5 kikasse 10*25=250
2 kroiseur kitu krachtorpille dabordage 2*160=320
4 vesso massakreur 4*45=180
ds les massakreur seigneur de guree avec artilleur75
1500 pile poile ,enfin faut que je verifie car je l'ai fait de tête.
la strategie est simple je balance des torpilles a tous les tours (13D+8 soit 21 a 86 par tour) puis dés que l'ennemie s'approche les kikass chargent les cuirassés ennemie,les detruisent ? (on peut rêver) et l'escadron de massakreur avec la relance de batterie du seigneur fait 4D6 relanceable et anneantie une unité.le gros problemes des orks sont les chasseurs mais l'ennemie aura de quoi s'occuper avec toutes les torpilles.
qu'en pensez vous? cela peut il battre du necron (je ne connais pas les regles, d'ailleurs si quelq'un pouvait mettre un lien... )