Conan (by Monolith)

147 réponses, 33826 vues



On n'est pas encore au KS 2019, mais y a encore de l'actu Conan.




 




Sur the-overlord.com on a lancé en début d'année un projet de peinture communautaire avec comme base l'extension Khitai. 




 




Le principe, c'était de recruter des peintres volontaires pour oeuvrer chacun sur UNE figurine de la boîte. On envoie la fig' au peintre volontaire, il peint, il nous la renvoie (et l'air de rien, ça coûte du blé, donc merci Monolith de soutenir ce type de projets).




 




Et hop, on se retrouve avec 1 boîte Khitai (une vingtaine de fig') entière peinte, mais avec un peintre par fig' (peintre de tout niveau).  




 




Le rendu était vraiment très beau. J'hésitais même à imposer un schéma de couleur au départ, et finalement on a laissé toute liberté aux peintres (sauf les socles : noir). On a bien fait je trouve. 




 




Cette boîte a été mise en jeu pour une tombola gratuite ouverte à tout le monde, avec encore d'autres lots. Les peintres ont comme seul avantage d'avoir des tickets supplémentaires. 




 




Et on a remis ça avec l'extension Stygie !




 




On a lancé l'inscription à la tombola aujourd'hui, alors n'hésitez pas à vous inscrire, ça vaut le coup de tenter sa chance je pense :) , surtout que par ici, vous êtes bien friand de figurines peintes, et là bah l'objet est original (entre autres qualités). 




 




Tout est expliqué sur ce topic : https://the-overlord.com/index.php?/topic/1625-concours-peinture-communautaire-stygie-inscription-à-la-tombola/




 




Et une petite photo pour montrer une partie du travail des peintres. D'autres photos sur le topic ci-dessus.




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a383f14bb70a_IMG_55191024x768.JPG.e5b98fc34510bbdc6c1c08f59a2fa4b6.JPG" data-fileid="4979">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a383f1522c1a_IMG_55191024x768.thumb.JPG.8ffbf90abf0987be0026d209ed9d4829.JPG[/img]</a>




J'ai fait de même avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9828-lixa/?do=hovercard" data-mentionid="9828" href="<___base_url___>/profile/9828-lixa/">@lixa</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18488-jolyane/?do=hovercard" data-mentionid="18488" href="<___base_url___>/profile/18488-jolyane/">@Jolyane</a>  qui ont chacun un Conan à peindre (et un chameau) mais ce sont 3 grosses feignasses et du coup je dois me taper la boite complète tout seul.




Y'a que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18196-esprit/?do=hovercard" data-mentionid="18196" href="<___base_url___>/profile/18196-esprit/">@Esprit</a> qui s'est sorti les doigts pour faire son Conan général.




L'idée est de faire une photo de tous les Conan peints par un peintre différent. Mais vu que les quidams préfèrent peindre des Askaris, des Ghars, ou des Stormtroopers, je pense que je vous la montrerai en 2034.




 




Super idée du coup Foussa ;) !




Je peins surtout... pas grand chose ces temps-ci.




Faut que j'installe un atelier peinture digne de ce nom ici, ça ira mieux.




Yop




 




Je compte (enfin) sortir ma boite de jeu (juste boite de base), mais j'aime bien voir des vidéos avant de lire les règles.




 




Quelqu'un sait si une vidéo des règles à été faite depuis la version révisée des règles ?




 




(sur Youtube, au vu des dates j'ai l'impression que c'est la v1 des règles sur les vidéos que j'ai trouvé)




V1 ou V2, ça changera rien pour la vidéo.




Les règles n'ont pas changé, elles ont juste été remises en forme, plus lisible et les oublis intégrés.




 




Du coup, tu peux regarder les vidéos de la v1



Cool, merci !

j'avais peur de voir des vidéos et de confondre des éléments qui auraient changés.



Theoverlord annonce la parution prochaine de son compendium n°2 pour tous ceux qui étaent inscrits sur le site avant le 15/01.




 




Surveillez vos mails, ça va tomber.




 




https://the-overlord.com/index.php?/topi...ment=38645




 




Très bon Opus au passage, mode 3 joueurs et campagne




J'ai pas eut le temps de tout playtester mais ce que j'ai pu m'a bien plus !!




Bref oui passez pas à coté les gens, de bonnes soirées en perspectives !




trop de chance j'ai réussi à ( bientôt recevoir ) le compendium 1 ! j'aurai pas cru pouvoir m'en procurer un au bout de si longtemps !




Du coup hop compendium 2 bientôt dans la foulée ! et livre de seth en fevrier ! 




Manque puqu'à......trouver des joueurs et peindouiller mes figs ! 



C'est parti les mail spour le compenium 2 et le pledge manager du coup. ^^


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 765 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith Skarlix 757 163,640 17-12-2020, 12:58
Dernier message: la queue en airain