[KS] CMON - Trudvang

179 réponses, 54485 vues

Du coup je suis curieux. La qualité CMON est désormais la même sur tout leurs jeux ou en fonctions des KS il peut y avoir des savoir-faires / usines differentes?

Non parceque je vais me répéter mais les héros de aSoIaF sont vraiment chouettes et ce qu'on voit passer de Hate a l'air du même acabit.
Alors pour avoir fait pas mal de kickstarter chez eux( Black Plague, Green horde, massive Darkness, asoiaf) la qualité est croissante de Kiki en Kiki , je ne suis toujours qu' agréablement surpris. Donc j'en serait sur celui-ci aussi.
(26-07-2019, 09:52)Rémy Tremblay a écrit : 2 choses : bonner c'est très dur à sculpter et les délais sont ce qu'ils sont... LOL

[Image: zombicide-black-plague-special-guest-paul-bonner.jpg]

Heart
Merdoum ça c'est vraiment très beau pour moi.
C'est la guest box dédiée de zombiocide Black Plague, non ? Tu as déjà rencontré ce nain, mon rat, au détour d'un couloir sombre.

le squat
sont bien mimis, oui
(Modification du message : 26-07-2019, 15:09 par la queue en airain.)
(26-07-2019, 14:46)la queue en airain a écrit : C'est la guest box dédiée de zombiocide Black Plague, non ? Tu as déjà rencontré ce nain, mon rat, dans un couloir sombre.

le squat
sont bien mimis, oui

J'ai pas mis les références parce que je pensais que tout le monde le savait, mais sculptés par m'sieur Tremblay donc.

C'était du pur affichage en guise de remerciement.
Ah oui c'est pour zombicide!

Je lui avais mis un coup de hache entre les deux yeux non?
Les boites Cmom spéciales gencon elle sont achetables en ligne (à prix correct) ou c'est exclusivement sur le salon ? Parce que la boite rising sun m’intéresse!
Tieng, pour les gens qui ont raté le JdR et l'artbook associé :
[Image: 2a5ef5e3e903d5c68ead1d2637eb0384_origina...8655051c9b]

le squat
ya aussi la première extension dispo avec des gobs mimis et le reste plus mou
(Modification du message : 28-07-2019, 23:22 par la queue en airain.)
CMOn a sorti une vidéo de gameplay spoiler free.... Je vous laisse regarder.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trudvang jdr et artbooksur kickstarter Yéti du Plateau 4 1,631 03-06-2020, 11:38
Dernier message: la queue en airain