[CCCDAP aka CDCR] Janvier -> Juin 2018 : le renouveau de Necro !

103 réponses, 15977 vues


Vous faîtes rêver avec vos expériences de fou, on s'inscrit où ? 


Citation :
il y a 38 minutes, Slagash a dit :




Vous faîtes rêver avec vos expériences de fou, on s'inscrit où ? 




Being, je suis bien moubourré en ce moment donc on peut y songer.




 




Déjà que j'ai refoutu la main ya deux mois sur un début de gang que je dois finir, la sortie de la v3 (pas v2, v3, ya eu un necro v2 au début des années 2000 qui était une réédition avec FAQ et règles optionnelles intégrées et une tentative de rééquilibrage d'Outlanders) me motive sévère.




Je vais essayer de finir mon BB pour la fin d'année mais surtout, pour moi, 2018 sera Necro ou ne sera pas. J'ai déjà commencé à ressortir des trucs que j'accumule sur mon bureau.




 




Mais si des gens ont envie de renifler je peux ptet poster plus tôt ? Histoire de profiter de la hype du jeu et de notre montrage de bites ici.




 




Genre je peux déjà foutre en ligne le début de travail sur cette campagne de 2013 qui n'a jamais été fini et peu testé (trop ambitieux maintenant que je suis enterré dans un trou sans joueurs). Tu pourra toujours agader si ça te tente voire faire des tests de ton côté.




Et en janvier je posterai une mise à jour d'une ampagne antérieure avec moins de modifs de règles et plus de vie. Qui aura des pitous et des bouts de 5 parsecs, par exemple. Voire on pourra ptet s'essayer à du necro à distance sur un décor idoine si ça te tente ? Là pour le coup, c'est de l'inscription à nos expériences de fous, oui.




 




Et je suis sûr que not' bon Khan Duc, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a>, qui aime bien causer serait capable d'ouvrir un thread sur la sienne de campagne. Histoire de montrer un peu ce qu'il fait. Voire faire du jeu à distance aussi ?




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13611-holi/?do=hovercard" data-mentionid="13611" href="<___base_url___>/profile/13611-holi/">@holi</a> a ptet envie de se bouger et monter un truc dans son coin ?




 




Et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> a une campagne en cours de ItEN déjà : 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed59498205" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/55147-au-nom-de-lempereur-grabuge-%C3%A0-nkusa-v/?do=embed" style="height:197px;max-width:502px;"></iframe>


Avec les threads autour. On est encore deux à bouger pour essayer de sauver le système même si je ne bouge pas vite.




 




Après, si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13023-fam/?do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/profile/13023-fam/">@FAM</a> veut exhiber du décor en plus, on va avoir de beaux threads...




 




Et on a <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> qui court en rond dans le coin, il pourra nous sortir des squats ?




 




Vous allez voir qu'on va la faire vivre cette section. Ca serait pas mal d'avoir des threads par campagne en les faisant vivre, genre "living gazetteer". Voire donc jouer entre nous. Ptet que le nouveau platal s'y prête, d'ailleurs ?




 




le squat




tout moubourré, mais grave sévère


(Modification du message : 28-11-2017, 12:38 par la queue en airain.)


Le boulot sur mon Necromunda Redux m'a bien motivé pour relancer une Croisade Rédemptionniste voir une petite chasse Spyrienne.




 




Pis va falloir que je test ces règles de campagne simplifiée voir ces règles de munitions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]...




On peut aussi renifler un CCCP collectif ou un CDA sur 6 mois ? Au premier juillet on pose nos couilles sur la table, quoi.




 




le squat




à fond, à fond, à fond...



Citation :
il y a 47 minutes, la queue en airain a dit :




Après, si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13023-fam/?do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/profile/13023-fam/">@FAM</a> veut exhiber du décor en plus, on va avoir de beaux threads...




 




Malheureusement, je suis loin, trés loin d'envisager un retour sur mes projets perso, j'ai trop de boulot pour rattraper ces derniers mois si éprouvants sur un plan personnel.



Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :




le squat




à fond, à fond, à fond...




 



Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :




sur 6 mois




 




Mouaaaaaa




 




Je rigole mais ça fait bien 6 mois que ma bande est sous couchée ^^




On va avoir du mal à tenir en haleine le peuple 6 mois....




Ça en fait de la connerie à dire !




 




Après j ai plusieurs bandes à peindre ( et à acheter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]) : 4 bandes au total




Pas du pur Necro par contre, j ai quelques persos bien fumés pour Inquisimunda [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



Mais ça peut laisser le temps à une belle histoire / campagne 




 




 



Citation :
il y a 6 minutes, Skyrraahh a dit :




On va avoir du mal à tenir en haleine le peuple 6 mois....




Ça en fait de la connerie à dire !




Agade le CCCP collectif bloude bolle... Ya un petit coup de mou mais j'arrive peu ou prou à pondre des conneries au moins deux fois par mois.




 




Et si je peux j'essayerai de commander une bricole à con à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13023-fam/?do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/profile/13023-fam/">@FAM</a> (mais pas avant avril-mai, histoire de m'estre renfloué de jeannette qui m'a pompé jusqu'au bout) histoire qu'il ai une teub à exhiber lui aussi.




 




le squat




non pas de décor de slaanesh, non


(Modification du message : 28-11-2017, 13:22 par la queue en airain.)


Tu me diras, j ai la cité ruche à construire aussi...




Arf je sens que je vais me lancer dans un truc qui va me prendre...




6 mois




 




Vendu !




 




On se fait un CDCR




 




Un Concours de Cité Ruche !




Ouquyadesmechantsetdesgentils



Heu... Y'a mal compréhension: moi c'est peint les aminches! Je parlais de jouer perso [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Apres si c'est un CDA ou on mets des conneries et on montre des tables de jeu, j'en suis.


J'ai bien l’idée de me faire un Gang de Spyrer mais je suis short de rabiots et 4 mecs ça va pas me prendre 6 mois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]...


Citation :
il y a 21 minutes, DV8 a dit :




CDA ou on mets des conneries et on montre des tables de jeu




Oué, ça serait open (déjà parce que je vais avoir deux CCCP sur le feu en plus alors faut que je puisse meubler) : tu peux poster du flouffe ou te faire une tablée.




Ca c'est pour la partie peinte, histoire de se bouger le cul.




 




Sinon je proposais aussi des parties, oui-da. Mais à part, par thread sur un format living gazetteer omme je disions, ptet s'inspirer des "poor wizard almanac" aussi.




 




le squat




oui, c'est du DD / ADD



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,651 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 40,037 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,978 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,961 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,485 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain