[Steamforged Games] Horizon Zero Dawn

19 réponses, 6445 vues

Nouvelle licence de jeu vidéo obtenue par SFG, je connais de nom horizon, c'est très beau visuellement, et j'ai pas eu la chance d'y jouer :/ Le matos a l'air très joli, mais je suis pas encore attardé sur les mécaniques :x 

https://www.kickstarter.com/projects/ste...board-game
J'avoue que ça fait envie, mine de rien.
Mais foutez moi du dino-méca et vous être quasi sur de me rendre heureux, donc bon...
J'ai pas trop suivit les autre KS de SF, c'est comment niveau matos ? je pense à Dark Soul, entre autre.
J'ai reçu par totale surprise les deux extensions payantes ce matin, celles d'artorias et et kalameet. Hmm du platique/pvc, c'est pas fou, mais ça fait le taf ^^

Ca me fait bien chier quand même, y'a starcadia quest en ce moment, et celui là :/ J'espère qu'ils feront un late pledge pour horizon, il me fait vraiment envie Smile
J'attends toujours de voir des impressions et des tirages... Je trouve que c'est dur de se faire une idée uniquement sur des rendus.

Mais, c'est effectivement joli.
(Modification du message : 07-09-2018, 11:05 par barbarian.)
cela progresse


[Image: 4acf97b8e467eead21af43c0239c915a_origina...745c29724f] 
[Image: 4f7c04dbfa3c0f9bf8872d6547d76d8f_origina...dc9e4d4bb8]
Ajout des méchants en add-on  Smile
[Image: 0e80e890b2b73eb5ca0eeca668045063_origina...90aa02d28e]
sinon en dino possible
[Image: 23127c0657a3c86ccf1f958237ded113_origina...2d9b1d7ff4]
Dernière ligne droite pour les retardataires
Ils ont présenté une seule figurine physique ?
Moi, je trouve bizarre d'avoir des types avec des arcs et de l'autre des machines de haute technologie ressemblants à des animaux ??!!
D'après l'histoire
une société a crée des machines IA qui ont échappé a tous contrôle et se sont multipliées en se "nourrissant de matière organique"
donc après des calculs il est apparu que toutes vie sur terre allait disparaître a brève échéance d'ou un conflit total pour retarder l'inéluctable
pendant ce temps cette société a financée un programme de sauvegarde pour relancer la vie sur terre après cette extinction de masse
programme décomposé en divers module "GAIA/HADES etc ....
programme qu'elle a corrompue en détruisant la partie concernant la transmission des connaissances dans son ensemble
d'ou régression de l'espèce humaine
espèce humaine recrée au départ par clonage dans des centres sous-terrain bunkerisé "programme GAIA"
les machines ont évolués pendant ce temps aussi d'ou les machines actuelles
l'héroïne est un clone de la chercheuse qui a lancé le programme de sauvegarde par exemple
les machines actuelles peuvent être corrompue par des machines d'avant l'extinction qui réapparaissent dans le jeux ou par des programmes comme HADES qui lui part du principe que le progamme GAIA a échoué dans le programme de relance de la vie sur terre et qu'il faut tout recommencer au départ
simple non ......
(Modification du message : 01-10-2018, 15:15 par oberkampf.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Steamforged games] God Tear Jalikoud 18 4,566 07-11-2023, 23:18
Dernier message: Jalikoud
  [Steamforged Games] Godtear Moskito 67 13,965 02-08-2019, 21:32
Dernier message: Jalikoud
  [KS] steamforged - Devil may cry coyote 5 2,250 14-05-2019, 10:24
Dernier message: coyote