Decors Old diner pour fallout

23 réponses, 10726 vues

Salut par ici ! 

Je suis en train de faire un décors pour fallout a partir du old diner de chez multiverse gaming. 

pour l'instant je l'ai peint, salis, j'ai rajouter des vitres et du sang LOL 

[img] https://zupimages.net/up/18/39/q163.jpg[/img]


[Image: o0u0.jpg]

[Image: usd6.jpg]

[Image: ujpp.jpg]

[Image: 9xcp.jpg]

La suite c'est de mettre des elements retro futuriste sur le toit, mettre des elements de mobilier a l'inteterieur LOL

qu'est ce que vous en pensez?
C'est bien miam. Les morceaux de vitre sont ptet un peu gros et les traces colorées de la façade sont étranges, l'origine n'est pas évidente. Mais c'est pour dire.
Le sol est très sympa, il rend bien.

le squat
ya les éléments intérieur dans le kit ?
(25-09-2018, 02:30)la queue en airain a écrit : C'est bien miam. Les morceaux de vitre sont ptet un peu gros et les traces colorées de la façade sont étranges, l'origine n'est pas évidente. Mais c'est pour dire.
Le sol est très sympa, il rend bien.

le squat
ya les éléments intérieur dans le kit ?

Merci pour ton retour :Smile

Hélas non les elements ne sont pas dans le kit ;Wink mais c'est pas trop compliqué a faire soit meme Smile
Très bonne idée et très chouette rendu !
(25-09-2018, 08:37)Celtish Scotty a écrit : Très bonne idée et très chouette rendu !

Merci ! :LOL j'ai bien tripé a le faire ^^ mais je n'ai pas encore fini faut maintenant que je mette des elements un peu plus retro futur et du mobilier LOL
Sympa comme tout.
Pour les éléments de décors intérieur, y a des kits résines vraiment chouettes chez TT Combat ;-)
(25-09-2018, 09:16)Budala a écrit : Sympa comme tout.
Pour les éléments de décors intérieur, y a des kits résines vraiment chouettes chez TT Combat ;-)

Merci pour l'info  ! :Smile j'ai créé quelques trucs Smile
Voila un petit up entre deux chevaliers de la confrérie de l'acier LOL 

J'ai collé des poster pour cacher la misère de mes tests pourri Tongue 

[Image: i8zt.jpg]

[Image: 7l82.jpg]

[Image: io7x.jpg]

[Image: 66w4.jpg]
C'est sympa, ça donne envie de voir pleins de débris au sol de produits de consommation.
Je trouve que la tache de sang ne fait pas trop réaliste, on voit trop que c'est un coup de pinceau. Peut être a tu voulus faire un effet de trainer au sol, mais je l'aurai peut être vu plus fine. Bon, je galère aussi à faire des effets de sang réaliste. Sinon l'es affiches ça rend bien bien.
J'aime beaucoup le rendu. Je me dis juste que pour les coulures tu pourrais plutôt utiliser ta technique du tampon mousse? Ca rend peut-être un poil trop réguliers les coups de peinture.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  O&M L'abri pour fallout de multivers gaming ! urial 0 1,650 17-06-2019, 18:15
Dernier message: urial
  Décors pour "Congo" ! domitim 12 4,978 31-01-2017, 09:52
Dernier message: Skyrraahh