Preview Oil war en Français !

0 réponses, 1332 vues

Salut les barbus ! 

C’est Urial et aujourd’hui on va voir ensemble le supplément tant attendu Oïl war, le supplément pour Team yankee mettant en scène les israéliens, les irakiens, les syriens et les Iraniens. 



On a aussi quelques guides pour jouer des listes Urrs, us et françaises au moyen orient. 

Si vous aimez les listes atypiques, les vieux modèles de chars et les assauts furieux, ce supplément est fait pour vous ! 

Merci a Battlefront pour m’avoir envoyé le PDF de ce supplément, qui me permet aujourd’hui de faire cette vidéo ! Smile

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas, n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou remarques dans les commentaires, a la partager massivement pour faire connaitre oïl war au plus grand nombre, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fais et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos ! 

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement via tipée en nous filant un pourboire

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt dans une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !