Concours Color Quest Alpha

32 réponses, 39842 vues



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/FC_Bandeau_FaceBook_04_06_2018.jpg.db50f9ad247d5574edbf486f1006900c.jpg[/img]



 




Bonsoir à toutes et à tous,




 




Vous (membres du forum) êtes un certain nombre à nous avoir rejoint sur la campagne Color Quest Alpha et je vous en remercie.


Le soutien de la communauté Warmania est un atout important pour l'évolution du jeu sur la durée.




 




Pour "marquer le coups", je vous propose un petit jeu dont les règles pourront évoluer (au profit du forum) en fonction du nombre de participants.




 




Voici dores et déjà ce que je vous propose :




 




- Pour chaque contributeur issu du forum ayant rejoint la campagne Color Quest Alpha avant la clôture, j'ajouterai une figurine de la gamme Color Quest au profit du forum.




- Tous les 10 participants, j'ajouterai en plus une figurine de monstre.




- lors du déblocage du prochain stretch goal, j'offrirai un bonus




 




Décompte non définitif et à confirmer : 17 membres engagés

Contributeurs identifiés : <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/?do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9521-lobo/?do=hovercard" data-mentionid="9521" href="<___base_url___>/profile/9521-lobo/">@Lobo</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4140-desru/?do=hovercard" data-mentionid="4140" href="<___base_url___>/profile/4140-desru/">@Desru</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19953-fumeterre/?do=hovercard" data-mentionid="19953" href="<___base_url___>/profile/19953-fumeterre/">@Fumeterre</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19864-foussa/?do=hovercard" data-mentionid="19864" href="<___base_url___>/profile/19864-foussa/">@Foussa</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14719-jojogeo/?do=hovercard" data-mentionid="14719" href="<___base_url___>/profile/14719-jojogeo/">@jojogeo</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/16650-capitaine-tanuki/?do=hovercard" data-mentionid="16650" href="<___base_url___>/profile/16650-capitaine-tanuki/">@capitaine tanuki</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/?do=hovercard" data-mentionid="6440" href="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/">@hasdrubal</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3799-cycyl/?do=hovercard" data-mentionid="3799" href="<___base_url___>/profile/3799-cycyl/">@Cycyl</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/16424-librevent/?do=hovercard" data-mentionid="16424" href="<___base_url___>/profile/16424-librevent/">@librevent</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/20013-johangel/?do=hovercard" data-mentionid="20013" href="<___base_url___>/profile/20013-johangel/">@Johangel</a> (à compléter)




note : si le fait de mentionner votre participation ici vous dérange, envoyez-moi un mp et je le supprimerai de la liste.




 




Les figurines ainsi collectées seront envoyées à l'administrateur du forum qui pourra les répartir à sa guise lors d'un prochain événement.




 




N'hésitez pas à vous manifester ici si vous avez participé pour faciliter le décompte.




 




note : vous devez déjà être une petite dizaine à vue de nez ;)


(Modification du message : 13-06-2018, 20:00 par FLUO.)


Je n'ai pas pu participer malheureusement :'( je sors du ks batman et je dois remplacer mon pc et mon téléphone :'(.




 




Un bisous sur la fesse droite je peux faire par contre (ou gauche comme ça pas de jaloux).




 




Mais c'est cool de ta part de proposer ça :)



Merci pour le retour (pas pour les bisous, je suis moyen fan ;)


J'ai participé avec le plus petit pledge, ma voiture ayant décidée de contrarier mes projets en allant chez le garagiste...



Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> ! je précise que le montant importe peu ici. Comme le souligne <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9521-lobo/?do=hovercard" data-mentionid="9521" href="<___base_url___>/profile/9521-lobo/">@Lobo</a> sur un autre fil de discussion, chaque pledge engagé est un investissement pour le jeu dans les éditions à venir.


Et surtout, le but ici est de remercier le forum et la communauté pour leur soutien. Donc, comme dirait Cindy : "Une pledge c'est un pledge" :)




 




note : mais bon courage pour la voiture !


(Modification du message : 05-06-2018, 10:44 par FLUO.)

C'est surtout moi qui suis dégouté de pas pouvoir prendre un pledge à 49€, les trois monstres sont sympa. J'en prendrais un à la prochaine campagne.



Je compatis, je suis moi-même passé à deux doigts d'un joint de culasse le jours du financement oO!






Pour ce qui est des Monstres, ils seront accessibles dans la prochaine édition, pas de soucis.


Après, si c'est un problème temporaire de trésorerie et que tu ne veux pas attendre 8 mois de mettre la main dessus on peut s'arranger pour différer le paiement via PayPal.






On peut en reparler par mp si tu veux (si d'autres membres sont dans ce cas, ça peut s'envisager aussi).



Super initiative ! :)


Citation :
Il y a 3 heures, Moskito a dit :




Super initiative ! :)




 




Merci à toi d'avoir initié le sujet :)




 




J'en profite pour inviter les contributeurs présents sur Game On à éditer leur profil et à renommer leur compte (user name) avec leur pseudo du forum.




 




Ce sera plus facile pour vous remettre et pour croiser les infos.




C'est gentil de votre part !




Si je reçois quelque chose, je sais déjà à qui en proposer ;-)



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Warmania / Color Quest / G-Fig Reldan 99 8,720 12-03-2023, 20:16
Dernier message: MrB
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 1,649 14-04-2022, 17:14
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 21,059 17-03-2021, 17:28
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 8,521 19-04-2020, 20:28
Dernier message: Reldan