Modelisme [divers] "Nurgle king"

317 réponses, 43180 vues

Sceptik, c'est normal car il y en a un rouge et un orange?
Chacune des paires chevaliers/écuyers a son propre schéma de couleur car je voulais retrouver l'effet bariolé des armées breton que j'ai pu voir.

Shi Vral, plutôt la fausse bonne idée que le courage. À la base je voulais faire des carreaux sur toutes les plaques mais ça devient rapidement compliqué/pénible/interminable. Et puis bon du carreau partout ça aurait été peu lisible je trouve au final *justification à peu près passable*

J'avais déjà l'idée des couleurs différentes mais au bout du premier à carreaux j'étais sûr de moi.
J'espère juste que l'équipe n'a pas déjà accumulé une certaine poisse car en trois match j'ai trois chevaliers sortis sur mort/blessure grave...

Messages dans ce sujet
Modelisme [divers] "Nurgle king" - par Telrunya - 25-05-2019, 22:54
RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - par Telrunya - 11-08-2020, 12:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 972 185,249 Aujourd’hui, 00:48
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 91 10,932 Aujourd’hui, 00:42
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,646 Aujourd’hui, 00:37
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 378 57,906 Aujourd’hui, 00:35
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 991 189,833 Aujourd’hui, 00:30
Dernier message: jojogeo