Modelisme [divers] "Nurgle king"

317 réponses, 43180 vues

Merci, j'aime beaucoup ces équipes plastique. La plupart (sauf les elfes pros qui arriveront en janvier) se montent toutes seules et se peignent pareillement. Je crois que les nordiques ont été les figs les plus faciles à peindre que j'ai eu depuis un paquet de temps d'ailleurs.
Les orques ne sont pas loin derrière sauf pour quelques endroits comme les gueules que j'aurais peint à part si j'avais monté les figs.

Oui 24h mais je suis plein d'insatisfaction. Elle rend bien mais à mes yeux il reste plein de choses à faire. Les yeux, les marquages, qui seront fait par leur proprio, une couche d'éclaircissement sur toutes les couleurs... Là la photo n'est pas trop dure avec moi, comme je disais l'effet d'ensemble passe.
Et la contrast aide bien, entre la peau et tous les cuirs traités comme ça j'ai gagné pas mal de temps.

@abrusio pas mal l'idée je n'y aurais pas pensé comme je n'ai pas pratiqué les univers où elle peut apparaître. Je comptais partir sur une peau très blanche avec une pigmentation rose/bleue/noir très pâle (pas encore décidé) en bout de membres et de tentacules. Comme un humanoïde et plus un démon finalement.
(Modification du message : 20-12-2022, 18:59 par Telrunya.)

Messages dans ce sujet
Modelisme [divers] "Nurgle king" - par Telrunya - 25-05-2019, 22:54
RE: Modelisme [divers] "Black ork down" - par Telrunya - 20-12-2022, 18:46

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 972 185,249 Aujourd’hui, 00:48
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 91 10,932 Aujourd’hui, 00:42
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,646 Aujourd’hui, 00:37
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 378 57,906 Aujourd’hui, 00:35
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 991 189,833 Aujourd’hui, 00:30
Dernier message: jojogeo