Modelisme [divers] "Nurgle king"

317 réponses, 43177 vues

Il me fait penser au masque de crash Bandicoot.

Semaine de vacances donc j'ai pu être productif ! 

Je me monte une équipe tout-en-un pour jouer toutes les races d'elfes. C'était un projet un trèèès long court car je l'ai entamé il y a un an avec la recherche de pièces et tout ça. J'avais très envie de monter un thème serpent avec du vert de l'émeraude et du bleu... Légèrement raté donc, je n'ai pas réussi à trouver de teintes qui me convenaient. Changement de braquet et départ sur de l'efficace orange/blanc/bleu. J'ai aussi essayé de ne pas avoir de doublons dans les poses en échangeant les bras/têtes des joueurs. Il n'y a que les deux blitzers de base qui sont identiques. Il me reste juste à trouver des touffes d'herbe violettes pour contraster le sol et on sera bons. Je les considère comme terminés car je n'en peux plus de voir leurs têtes.
Il ne me restera plus qu'à les jouer.

[Image: w86u.jpg]


Selon l'équipe les blitzers à masque de méduse + furies/danseurs de guerre (lamias)
[Image: cwh5.jpg]


"l'homme arbre" et les receveurs/lanceurs.
[Image: d3x1.jpg]

Les trois quarts.
[Image: h2pi.jpg]

Messages dans ce sujet
Modelisme [divers] "Nurgle king" - par Telrunya - 25-05-2019, 22:54
RE: Modelisme [divers] "prOGRESsion continue" - par Telrunya - 03-02-2023, 10:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 972 185,247 Aujourd’hui, 00:48
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 91 10,931 Aujourd’hui, 00:42
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,645 Aujourd’hui, 00:37
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 378 57,904 Aujourd’hui, 00:35
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 991 189,827 Aujourd’hui, 00:30
Dernier message: jojogeo