Modelisme [divers] "Nurgle king"

317 réponses, 43167 vues

La ligue est encore jeune , c'est la 3e année. Donc les coachs inscrits jouent de l'efficace je pense.
J'hésite à partir avec une équipe de halflings l'an prochain. Histoire de gagner la prestigieuse cuillère en bois. Et avec la sortie de celui des gnomes...

Je fais dans le ouip sinon. Wilhelm Chaney qui rentre dans l'équipe que j'emmène au Pic bowl dans 15 jours.
Photo bof mais ça donne une idée [Image: wnjr.jpg]

Je suis volontairement parti sur un maillot différent de mon équipe afin de bien l'identifier. Et je n'avais pas le courage de refaire des lignes noires.
C'était une plaie à monter par contre j'ai dû ajouter pas mal de duro pour combler les creux.

Messages dans ce sujet
Modelisme [divers] "Nurgle king" - par Telrunya - 25-05-2019, 22:54
RE: Modelisme [divers] "Kamehahahaaaaaaaa" - par Telrunya - 04-03-2024, 14:33

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 972 185,235 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 91 10,928 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,638 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 378 57,899 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 991 188,526 Il y a 8 heures
Dernier message: jojogeo