[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 124639 vues

(20-10-2021, 22:45)Sceptik le sloucheur a écrit : Très chouette boulot!

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ta peinture plus propre, plus jolie. Tu t'es amélioré? De meilleurs photos? Les deux?

Merci ça fait plaisir ! Les photos non, je serai toujours pas au point là-dessus...Si je me suis amélioré, bah je sais pas, c'est pas à moi de le dire. En tout cas le client laisse plus de temps pour peindre, ce qui est vraiment appréciable ! (Bonjour Philippe si tu me lis, au passage Smile ).

(21-10-2021, 10:48)Telrunya a écrit : Belle série.
J'aime beaucoup le métal du bouclier de Conan et les messieurs à pagne et peinture corporelles vertes.

L'ancre en décors sur le socle est d'origine ? J'aime également son traitement mais je la trouve un poil grosse et ton sur ton (normal pour une ancre me direz-vous mais en terme de déco de socle elle est très proche du plancher).

Merci ! L'ancre vient de chez GSW, c'est du métal. Le plancher c'est du green stuff + rouleau texturé. Elle est grosse, pour un très gros bateau !

Merci aussi à Ludmar !
J'ai pas pu finir le socle de celle-ci avant photos, le produit cristallisant n'avait pas fini de sécher, voici donc :
[Image: IMG_4052.JPG?width=1203&height=676]

Messages dans ce sujet
RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - par BananeDC - 21-10-2021, 13:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 972 185,235 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,367 205,254 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 91 10,928 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 521 85,412 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,638 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo