La Bataille du Dôme Paradisiaque (VIGILUS)

13 réponses, 5183 vues

Ouuuh c'est miam tout ça. Toi qui prêche pour l'intégration totale pitous/flouffe/jeu, tu donnes l'exemple. L'ambiance est là, c'est mimi et ça donne envie.
De l'intégration multisystème j'en ai vu en temps réel (sans interaction ou avec une interaction directe genre effet des tirs d'une table à l'autre) mais sur deux ouikandes comme ça avec les mêmes joueurs et un impact de l'un sur l'autre plus travaillé et connu à l'avance, effectivement, j'avions point connu ça. Mais c'est sympa comme concept.

Deux trucs, pour pinailler histoire que ça soit encore mieux :
S'entredétruisent et pas s'autodétruisent.
Sur la page 1, le Prince des Pauvres est le Petit Père des Pauvres (encore que j'aime mieux le second nom).

Du coup, ça me fait travailler du chapeau :
Zavez pensé continuer ? Avec une nouvelle tournée de KT impactée par Epic ? Je verrions bien un trip "zone très dangereuse" une fois que les titans sont entrés dans la danse. Une poursuite des vainqueurs Epic au milieu du feu nourri qui tombent sur le râble des gens en retraite. Mais avec des gros boum autour... Pas de tir direct sur la table, elle serait rasée à st'échelle mais des malus de déplacement avec le sol qui tremble et s'ouvre, les bâtiments qui s'effondrent petit à petit, voire quelques explosions proches avec l'effet du souffle ça sera pas facile à jouer/négocier voire déséquilibré mais possiblement fun.

le squat
d'ailleurs...

Messages dans ce sujet
RE: La Bataille du Dôme Paradisiaque (VIGILUS) - par la queue en airain - 15-07-2019, 10:34