[KS] GHOST DRY BRUSH: Paint Brush Set For Miniature Painters

13 réponses, 3160 vues

(09-02-2020, 18:38)Alias a écrit :
(09-02-2020, 18:02)Morglar a écrit : Il y a vraiment des qualités très différentes en synthétiques, j'en ai testé pas mal, et il y a beaucoup de marques intéressantes qui ne sont pas distribuées en France.

Pour autant, je n'en ai pas encore trouvé avec une durée de vie de pinceau naturel (mais je n'ai pas tout testé) de qualité.

Donc en effet c'est plus cher que le pinceau synthétique qu'on trouve en magasin, mais si la qualité est à l'avenant, je dis pourquoi pas (et je pars donc fouiner sur le net pour trouver des retours sur ces derniers..)

Edit: les premiers retours trouvés sont pas encourageants du tout...

Ca ne vaudra jamais du naturel mais en synthétique, tente la gamme 520R chez Dalbe si tu en as l'occasion. Pas chers et vraiment très corrects pour du synthétique (meilleurs selon moi que les Kaerell qui coûtent presque le double).

Je confirme, je n'utilise plus que des pinceaux 520R dalbe depuis plus d'un an et ils sont très biens pour le prix.
(09-02-2020, 18:02)Morglar a écrit : Edit: les premiers retours trouvés sont pas encourageants du tout
Merci pour la recherche.
J'ai viré le commentaire désagréable en rédigeant mais dans la première version de mon post je relevais que si ses clients semblent revenir vu la réussite du truc, comme c'est majoritairement des américains c'est pas forcément parlant. Mais c'est pas sympa.

Dans tous les cas avec le cochon et le risque de surcoût je ne suis pas certain que ça soit intéressant et en tout cas moi je ne suis pas. Mais si en plus on a des gens de bon goût qui conseillent Dalbe, on va aller renifler.

le squat
pic pic
Je connaissai pas Dalbe, je suis intéressé aussi vu ceux qui nous le conseillent.
Pour moi le brossage c'est juste avec les pinceaux qui n'ont plus de pointe et que ne peuvent plus servir pour le reste. Jamais acheté un pinceau pour ça.
Et pourtant le brossage j'en abuse...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Artis Opus Series D Dry Brush / Fin 06/05/2019 jojogeo 1 1,427 09-04-2019, 15:33
Dernier message: FAM
  Ghost Archipelago Cyrus33 91 22,925 22-03-2018, 06:43
Dernier message: DV8