DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause...

342 réponses, 54393 vues

J'en fait appel à mon Capitaine ô Capitaine.

[EDIT: J'ai fait l'con mon Capitaine]
(Modification du message : 19-10-2019, 23:58 par Syntaxerror.)
Aucune de celles-là. Tu as révélé les figs, c'est plus bon. Faut les garder secrètes. C'est la règle. Et je blague pas Confused
Ha meeeeerde.
C'est bête parce que tes propositions étaient pas mal du tout :/.

J'espère que tu as d'autres figurines sous la main @"Syntaxerror". Notre team a besoin de chair fraîche pour ses essais cliniques Angel !
Vous êtes 'aches. Moi perso avec ma mémoire de poisson rouge j'ai déjà oublié ce qu'il avait proposé LOL


S.E.C.R.E.T on a dit Wink
(20-10-2019, 00:13)Fumeterre a écrit : Notre team a besoin de chair fraîche pour ses essais cliniques [Image: angel.png] !
Le chef a dit qu'on comptait pas ces docteurs là.

le squat
tu penses que j'ai déjà essayé de caser ça
Sérieux vous ne savez pas ce qu'est un docteur?
On dirait que vous allez jamais chez le Toubib, y'en a qu'on de la chance...

DV8, qu'a encore oublié son rdv vendredi Confused
(Modification du message : 20-10-2019, 08:11 par DV8.)
Ptaaain j'ai rien d'autre sous la main

[Image: giphy.gif]
Force toute ta team à présenter l'un ou l'autre de tes choix, comme ça personne saura! LOL
(22-10-2019, 15:41)Syntaxerror a écrit : Ptaaain j'ai rien d'autre sous la main
En même temps c'est pas un da fight classique. Le secret ne s'applique qu'à la peinte, histoire que sur la vignette on ne puisse pas devienr la gueule d'icelle. Certes on saura à la vignette qui a peint le pitou. Mais bon...

Sinon on peut causer en pévé, je suis sûr que je peux te trouver une idée con. Hier j'ai réussi à foutre la main sur deux gurines qui conviennent dont une qui a un texte tout fait qui va avec.
Du coup j'ai une paire d'idées qui traînent derrière ma tête que je ne vais pas sortir, ça peut se monnayer pas cher puisque tu es dans la bonne équipe. Trop d'idées et absolument aucun talent et pas assez de temps pour leur réalisation, c'est ma malédicshun. Sniff.

le squat
no one expect the dwarvish nainquisition...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 49 1,363 26-04-2024, 09:38
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,134 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,507 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,427 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,185 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal