[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163489 vues

(05-01-2020, 11:13)Cyrus33 a écrit : J'ai pas tout lu, juste en diagonale, la flemme... mais bon, ce que j'en retiens, c'est qu'à chaque fois qu'il y a un gros KS en approche, il y a toujours des débats d'épiciers sur l'offre à faire pâlir de stress un Nain écossais... à un moment, je crois que la seule réponse des porteurs d'un projet aux grincheux et autres pinailleurs c'est...

[Image: fq9i.gif]

Je déconne à moitié. Les pisse-vinaigre, quoi que tu fasses, ça ira pas. Et limite, il faudrait une offre par tête de pipe !
Donc, bon, tu ficelles ton projet avec plusieurs offres cohérentes où tu sais que tu vas satisfaire le plus grand nombre et basta pour le reste ronchonnant, c'est une bande de jean-foutre...

On a vu ce que çà donnait avec SD et Confrontation de s'enfermer dans ses certitudes sans rien écouter de la communauté.

Je vais le formuler autrement :

Quand 2 ou 3% de ta clientèle potentielle chouine, tu l'ignores.
Quand plus de 20% de ta clientèle potentielle se déclare pas intéressée par l'offre, tu changes ton offre. Parce que derrière ces 20% de gens là, y'a une masse silencieuse de ta clientèle qui réagira pareil et qui va au bas mot doubler le chiffre des clients perdus.

Vu les réactions sur la page KS, sur overlord et ailleurs avec un "rejet" assez large (plus d'un intervenant sur deux) de l'offre actuelle, lancer le KS en l'état n'est pas raisonnable. Et je crois que FH s'en rend bien compte.

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par Alias - 05-01-2020, 13:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,799 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 764 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar