Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 31765 vues

Je suis prêt à sacrifier mon propre plaisir pour le tiens , tu sais ...
Bonjour à tous,

c'est là que je me rends compte que l'on m'attend.

Cela fait longtemps que l'on ne m'avait pas traité de jeune, c'est étrange Smile.

Alors voilà ce que nous proposons aux grabataires anciens Wink.

Thème : "du petit qui n'a rien à envier au grand"
Contraintes : utiliser du bleu et du orange dans le schéma de couleur de la figurine ; avoir un ensemble cohérent (lien entre les figurines).
Date de fin : 15 Février 2020

Équipe Bleu : Pikaplume, Adiadon et Ingvar
Équipe Orange : Cyrus33, GeyseR, kage-nashin

En vous souhaitant une bonne journée à tous.
OK, c'est noté... vous êtes rêches les nouveaux Tongue . Un thème + une contrainte couleur + obligation de lien antre les figs.. et beeeeen... pas facile.


Allez, je MPéte mes camarades de jeu.
(Modification du message : 01-12-2019, 12:54 par Cyrus33.)
C'est aussi pour cela qu'on a mis du temps Smile.

Mais je vais reprendre ton défi. Parce que finalement nous n'imposons pas grand chose, tu as mis les contraintes toi même Smile.
(26-11-2019, 13:22)Cyrus33 a écrit : Je leur propose de peindre une figurine chacun pour former une "bande cohérente" et moi, je m'en envoie trois, là aussi avec un lien entre elles, évidemment.

Pour la contrainte couleur c'est un clin d’œil au défi Bleus Vs Oranges, donc pour le coup là c'est toi qui nous a inspiré Smile.

Finalement nous n'imposons que le thème Smile.

Et pour finir en fait t'as plus d'excuse mauvaise foi Smile
(26-11-2019, 13:22)Cyrus33 a écrit : Et puis comme ça, si je perd, j'ai déjà une bonne excuse mauvaise foi toute trouvée... z'étaient en surnombre...
Puisque nous sommes en 3 Vs 3 maintenant.

Par contre nous avons une excuse nous, "comme nous sommes des jeunes bleues, c'est normal vous avez plus d'expérience en peinture..." ou encore "les votes se font par le membres du forum, ils vous connaissent mieux que nous, donc ils votent pour vous par craintes de représailles...".

Bref j'ai aussi été à l'école de mauvaise foi Dominique Farrugia Tongue.

Bonne journée.
(Modification du message : 01-12-2019, 13:37 par adiadon.)
Mode mauvaise foi on
Du coup, la contrainte couleur était pas obligatoire...
Mode mauvaise foi off

Pas grave, t'inquiètes, on va quand même s'accorder et vous marcher dessus LOL

Oui, le Da Fight, c'est aussi de la mauvaise foi et des grandes gueules Tongue
(Modification du message : 01-12-2019, 13:32 par Cyrus33.)
La contrainte couleur répond à la contrainte de cohérence aussi Smile.

Mais la mauvaise foi et des grandes gueules, c'est une qualité requise pour entrer sur le forum non? Wink.
Pour de vrai, y'a pas de souci, hein, ça nous oblige aussi à réfléchir et pondre un truc cohérent Wink

(01-12-2019, 13:42)adiadon a écrit : Mais la mauvaise foi et des grandes gueules, c'est une qualité requise pour entrer sur le forum non? Wink.

Oui, toutafé !
(Modification du message : 01-12-2019, 14:35 par Cyrus33.)
au moins ça console, qu'on gagne ou non le défi, on aura directement acquis le module mauvaise foi et grande gueule grace à ce stage intensif imposé LOL

bon reste du déséquilibrage, chui une fille, vous des mecs (donc une grosse moitié dédenté), alors si ma gurine est la seule qui fait saigner des yeux ça sera pas d'ma faute Angel
(Modification du message : 01-12-2019, 15:29 par Pikaplume.)
[Image: chat-dodo-pop-corn.png]

(01-12-2019, 12:33)adiadon a écrit : Thème : "du petit qui n'a rien à envier au grand"
Arh, arh...

(30-11-2019, 18:41)rafpark a écrit : ça dès qu'il y a des nouveaux il essaye de faire le beau
Being, on voulait pas te le dire mais c'est surtout que nous au moins on fait notre boulot de modos à accueillir les nouveaux et animer un peu le foroume au lieu de se curer les ongles en regardant des nègres tenir notre blog.

le squat
c'est pas bon pour mon régime, ça...
Je tiens à rappeler aimablement à Raf' et à LQEA qu'au lieu de causer en terrasse, ils ont un défi qui les oppose... j'dis ça j'dis rien...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 816 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote