Da Fight XV /7
Reldan
58.62%
17
Deglingo
41.38%
12
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Da Fight XV : Premier Service 7

24 réponses, 4260 vues

C'est parti pour les votes du DA FIGHT CROIX Vé !!!
Comme le dis ce bon Cyrus33 le Da Fight n'est pas uniquement un concours de peinture ! Pensez à prendre en compte le respect du thème, l'originalité, le côté "fun", l'histoire du perso, etc...
@ Vos Votes

Reldan
[Image: ca847813abf3a467177c51b90254dead9b75ad34.png]
Depuis des millénaires, lorsque notre royaume est menacé, Junipertorn, s'est joint à nous pour repousser les envahisseurs.
Accompagné de sa suite de rôdeurs il est un menace pour l'ennemi mais un protecteur et un guide pour tous nos guerriers.
A ses cotés, tu ne ressentira plus la peur. Et si tes frères de combat sont blessés ou fatigués, l'aura dorée qui l'entoure soignera leurs blessures et leur redonnera la force de poursuivre le combat.

[Image: ob_af021d_versus-3af003f.png]

Deglingo
[Image: ee1a260c453dfc087e2b9c413662a2e5be9922ac.jpg]
a Mère Aveugle aussi appelé Ublureak
Reldan Sleepy ... bien tenté la "justification" par le fluff, mais ça ne fonctionnera pas Wink ...
Ouais surtout que soigner à coups de rochers, ça marche moyen quoi.
Vous n'avez aucune culture...
Les Ents, chez Tolkien, sont les "bergers" des forêts charger de pendre sin, soigner les arbres. Il est pile dans le thème, et de façon originale en plus.
'tain les mecs... On devrait les conspuer, ils ne connaissent pas leurs classiques.

L'Ent chez Tolkien, c'est un "caretaker" avec le jeu de mot qui va bien entre le jardinier et le soigneur. Il s'occupe des arbres et en prend soins. Ya qu'à voir l'eau qu'il donne aux hobbits, c'est une vraie potion de soins, plus qu'efficace. Non, vraiment, on est sur l'image du médecin fantastique incarné. Et (ça fera plaisir à loucious pour une fois que je critique pas), dans KoW ils ont eu le bon goût de rajouter des règles d'aura de soins à leurs hommes-arbres; la règle colle au flouffe qui est revenu dans le giron Tolkienien.

le squat
c'est fou de se raccrocher ainsi aux branches de son inculture... vous avez peur ?
Ouais, ouais, et mon cousin Roger, il est médecin, pas boucher, le sang c'est juste pour se donner un genre...
Moi, je ne confie pas mes miches à un arbres même pas stérilisé qui soigne les gens à coup de rocher dans la gueule. Surtout quand al seule justification qu'on puisse me sortir, c'est un vague texte d'un gars venu de la perfide Albion. Depuis quand on fait confiance aux gens venus d'une île ou il pleut toujours et ou la bouffe est dégueulasse ?
(21-12-2019, 12:58)Le Lapin a écrit : Moi, je ne confie pas mes miches à un arbres même pas stérilisé qui soigne les gens à coup de rocher dans la gueule.
Ah, non, non, faut pas s'y méprendre. Ces nuisibles de lapins il les éclate à coups de caillasse, oui.
Non, c'est un médecin oui, mais pour les siens. Il va pas se mettre à soigner les gens pas comme lui, non ?

le squat
vous connaissez celle de paf le lapin ?
Et kes-ce qui dit le sermon d'hypocras sur la question?

Citation : Dans toute maison où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des malades. Je m'interdirai d'être volontairement une cause de tort
Farpaitement !
Les maisons, pas les terriers. Si tu veux vraiment tenir le serment, il faut éradiquer ces vermines de rongeurs porteuses de bactéries à cause de leur hygiène douteuse et tout ce genre de choses.

le squat
paf le lapin, qu'on vous dit, c'est la base de vos soins
Bientôt ils vont nous dire que l'arbre il fait infuser ses racines pour nous faire une potion de soins...

En fait vous les fumer les racines et ça c'est mal!

Coyote, le shaman lui il sait faire des trucs avec les plantes.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Da Fight XV : Premier Service 8 rafpark 33 5,990 29-12-2019, 06:54
Dernier message: Syntaxerror
  Da Fight XV : Premier Service 1 rafpark 17 3,470 24-12-2019, 12:34
Dernier message: Fumeterre
  Da Fight XV : Premier Service 2 rafpark 18 3,126 23-12-2019, 16:21
Dernier message: Fumeterre
  Da Fight XV : Premier Service 5 rafpark 16 2,971 23-12-2019, 13:54
Dernier message: DV8
  Da Fight XV : Premier Service 6 rafpark 12 2,822 23-12-2019, 10:58
Dernier message: Ludmar