Da Fight XV /8
Banane DC
62.96%
17
Geyser
37.04%
10
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Da Fight XV : Premier Service 8

33 réponses, 5995 vues

C'est parti pour les votes du DA FIGHT CROIX Vé !!!
Comme le dis ce bon Cyrus33 le Da Fight n'est pas uniquement un concours de peinture ! Pensez à prendre en compte le respect du thème, l'originalité, le côté "fun", l'histoire du perso, etc...
@ Vos Votes

Banane DC
[Image: bb5c194414b4c3be43b58ee69477f41432bd08be.jpg]
"Routine quotidienne télévisée dans les wastelands"

[Image: ob_af021d_versus-3af003f.png]

Geyser
[Image: d3036604f1467919921f8b97ec8ce9c2e2ca2ae1.jpg]
Il ne suffit pas de s'élever contre l'Empire Galactique de Palpatine, il faut aussi pouvoir aider les rebelles et autres contestataires à se relever après les inévitables agressions impériales... afin de faire face à nouveau.
Et ce sont justement les rôles du doc de bataille Franck et de son droïde Stein ( non présent sur le cliché). Ils sont capable de rafistoler n'importe quel rebelle, humain ou non, dans les pires conditions sur un champs de bataille. Dans un cabinet classique , on appellerait ça de la boucherie mais sur un champs de bataille, grâce à Franck, les rebelles se relèvent par dizaines... certain appellerait ça de la nécromancie.

Un dicton, qui restera jusqu'à nos jours, circulait parmi les rebelles. Il disait "Mieux vaut prévenir un rebelle, que de le guérir." Il deviendra le dicton que l'on connait tous.
Votez licence !

le squat
'tain ce vol sur la taille des images...
Il est chaud celui-là, la scénette est cool et le rebelle est bien peint... après réflexion ce dernier a mon vote.
Et encore, j'arrive pas à vous mettre l'image en gros pour qu'on voit la bonne peinte. Ça arrive mais le serveur de gfig ne m'aime pas en ce moment (quel comploteur ce oukie).

le squat
c'est vrai qu'elle est fun cette scenette mais on ne l'admettra pas
Nan mais la scénette est juste magnifique, le petit rebelle il peut pas lutter!

Coyote
Carrément! Ils veulent nous écraser consciencieusement? Qu'ils essayent! On les aura!
Franchement, Banane, c'est une super idée que d'avoir présenté comme participation une scénette du destin de ton équipe dans ce Da Fight.
Ah ouais ? Eh ben j'ai voté pour moi, donc pour l'équipe. Et le destin pour vous, faut regarder la fig de Pastouche pour savoir ce qui vous est réservé.
Cette scénette me met la banane (et nous assure une "profonde" victoire LOL ) ...
La défaite inéluctable de nos malheureux adversaires, filmée en direct...
Ah là à, quelle scène bien à propos !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Da Fight XV : Premier Service 7 rafpark 24 4,261 26-12-2019, 13:37
Dernier message: la queue en airain
  Da Fight XV : Premier Service 1 rafpark 17 3,474 24-12-2019, 12:34
Dernier message: Fumeterre
  Da Fight XV : Premier Service 2 rafpark 18 3,128 23-12-2019, 16:21
Dernier message: Fumeterre
  Da Fight XV : Premier Service 5 rafpark 16 2,973 23-12-2019, 13:54
Dernier message: DV8
  Da Fight XV : Premier Service 6 rafpark 12 2,823 23-12-2019, 10:58
Dernier message: Ludmar