[Région Parisienne] JFJ 2020 la 14ème !! Sartrouville !! 78 !! 28 & 29 Mars 2020

34 réponses, 11133 vues

[Image: bandea13.jpg]

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous invitons à participer à la prochaine édition des JFJ (Journées Figurines & Jeux) : Samedi 28 mars de 10h à 19h et dimanche 29 mars de 9h à 18h à Sartrouville (78).
Cette année encore, vous retrouverez tout ce qui fait la réussite de ces JFJ : démonstrations de jeux, vente de décors, de jeux et de figurines.


L’an dernier, nous avions eu: Asmodee France,TGCM, Hell Ball, Perno, Waaagh taverne, Club du K.B, Battlefields-Factory, GOUSSAINLIVRES, Ravage, More Terrain, Alchemist Miniatures / Alkemy, GAUTHEY MINIATURES, Le boute Selle de Chambourcy, Les Immortels de Paris Ouest, CLUB CARCAIEN DE JEUX D'HISTOIRE, Club Carrière S/ Seine, Communauté BFG-FR, Mahar-PROD ,Club Lafayette, LA MAISON LUDIQUE , Les Maquettiste de la Boucle, Championnet figurines et jeux, ludotheque souris verte, Les Compagnons de l'Histoire, studio9art, My Scenery , Mythic Games, ASTEROID Games, Dust Forum, ...

La précédente édition a accueilli au minima 800 participants et visiteurs et l’organisation a mobilisé une 100aine exposants et organisateurs !

Un LIEU Comme l’an dernier : Gymnase Jules Verne à Sartrouville, facilement accessible en voiture (parking sur place) et non loin de notre RER A.

Des HORAIRES ETENDUS. Samedi 28 mars de 10h à 19h et dimanche 29 mars de 9h à 18h pour plus de liberté entre tournois, démos et activités annexes (peinture, shopping, discuter tranquillement).

L'un des objectifs de notre convention est de permettre la découverte, que ce soit par la possibilité d'essayer un jeu, récent ou plus ancien, de se confronter à de nouveaux défis tactiques lors d'un tournoi, de comparer des techniques de peinture ou encore de découvrir tout simplement une marque de figurine.

Inscrivez-vous aux tournois, qui arriveront petit à petit sur T3 !!!
(En cours de construction ! Ces derniers sont rajoutés en fonction des demandes des organisateurs)

Concours de peinture (Slow, Speed et Open), dépot-vente (Bring & Buy), animations diverses...

Rendez-vous sur notre site http://www.sfj78.fr/ pour consulter la liste des exposants, animations, démonstrations, sur la page T3, pour la liste des tournois et suivez l'actualité sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/LesJFJ
Mises à jours régulières.

Tournois (avec Repas du midi compris): 15 euros
Entrée visiteur 1 euro.

Soyez Nombreux !! On vous attend !!

L'équipe organisatrice des JFJ 2020
[Image: logo_712.jpg]
(Modification du message : 11-01-2020, 05:13 par togashi no oni.)
Le rendez-vous est déjà pris .. je ne sais pas sous quelle "étiquette" encore mais j'y serais LOL
Bonjour à toutes et tous !!!


Et donc pour faire au plus simple voici ce que l'on aura…


[Image: jfj_2018.jpg]


On vous attend tous au Mois de Mars !!

L'Equipe SFJ, organisatrice de JFJ à Sartrouville (78)
(Modification du message : 05-02-2020, 12:17 par togashi no oni.)
Ah Ah !!! Arsenus TV vs chez perno vs geek lvl 60 .. le combat des blogueurs !!!
Vous pourrez voir le dimanche dans une arène remplie de boue une lutte sans merci avec les champions de chaque blog en slip kangourou !!!

Ps : nan je déconne !!! Personne ne peut battre Arsenus en slip kangourou, il fait trop peur LOL
J'avais fait la premiere edition de Sartrouville ... je me palpe, c'était chouette.
bah faut revenir !!! Perso j'adore l'ambiance là bas !
J'ai encore les plexis (medailles), oui c'était chouette mais c'est très orienté jeux et je ne joue plus du tout.
(Modification du message : 28-01-2020, 13:02 par ResO.)
Ca me tente bien, cette année encore... Hmm...
D autant plus qu on a un tournoi Epic le samedi...
(28-01-2020, 20:50)Le Lapin a écrit : Ca me tente bien, cette année encore... Hmm...

faut que je rameute les volontaires pour faire voiture commune, et avantage c'est que cette année ma table est "normalement" directement là bas en fait LOL

(28-01-2020, 21:19)hasdrubal a écrit : D autant plus qu on a un tournoi Epic le samedi...

ah ça .. si Geyser passe par là ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Hammer Time les 12 et 13 septembre 2020 à Lille -Nord ChtioRiri 3 3,489 04-09-2020, 13:11
Dernier message: Minus
  [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 Xavierovitch 3 1,579 27-08-2020, 13:16
Dernier message: Xavierovitch
  [FLEET COMMANDER] Gravitational Wars - Lyon 2020 latribuneludique 10 3,798 04-02-2020, 18:16
Dernier message: latribuneludique
  [78][Khârn-Âges] Tournoi Khârn-Âges - Mars 2020 hasdrubal 0 1,547 03-02-2020, 17:33
Dernier message: hasdrubal
  [40]Convention Chronopia printemps 2020 FAM 30 11,106 13-01-2020, 17:04
Dernier message: FAM