Ma premiere liste a Starwars légion !

1 réponses, 1398 vues

Salut les barbus !

Aujourd’hui j’ai deux choses à vous proposez dans ma vidéo !



La première c’est une analyse de ma première liste pour Starwars légion, composé de wookie furieux prêt à démembrer les troupes impériales, mené par Luke & Chewie (avec R2D2 qui n’est jamais loin de son maitre).

Le tout en format standard, prêt a être utilisée pour vos futurs partie

La deuxième chose c’est que la chaine a un nouveau partenariat ! avec la boutique maxi rêves !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, vous pourrez profiter de ce partenariat, en ayant 12.5% de remises sur toutes les gammes de figurines historiques, 10% sur le reste de la boutique en ligne (hors Games workshop) !

Pour en bénéficier, rien de plus simple, il vous faudra avoir un compte sur le site de maxi rêves

https://www.maxireves.fr/

Et les contacter sur le site directement ou via Facebook

https://www.facebook.com/Maxireves/

En leur disant : que vous êtes un abonné de la chaine barbus in game !

Ainsi, vous aurez le droit à vos remises (qui seront directement inscrite sur votre compte, vous n’aurez qu’à faire la demande qu’une seule fois ^^)

Ce n’est pas top ça ?

J’espère que la vidéo vous plaira les barbus, si c’est le cas n’hésitez pas a la liker, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notifications pour recevoir des alerte de nos futurs sorties !

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Salut,
Trop cool ton analyse sur Star Wars Légion et cette compo avec les Wookies, Luke et Chewie. Ça doit être assez dynamique en jeu ! Et félicitations pour le partenariat avec Maxi Rêves, les réductions sont toujours bienvenues pour agrandir sa collection de figs. J'irai jeter un œil sur le site. Merci pour le tuyau et continue comme ça avec tes vidéos, c'est toujours un plaisir de suivre tes conseils et analyses. A la prochaine et que le poil soit avec toi aussi !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A la decouverte de Starwars légion ! urial 0 1,361 06-01-2020, 21:10
Dernier message: urial