Sondage : Il est temps de voter puisque la banane a daigné finir...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Frère Goeffrey, Soeur Hélène, leurs Acolytes et leur fidèle compagnon "Charbon" par Fumeterre
40.00%
6 40.00%
La Statue de Traqueur Predator par la Banane
60.00%
9 60.00%
Total 15 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[CCCP] Qu'est ce qui est jaune et sans dent?
Comme les mots ne sont que trop peu pour décrire la chasse, une image pour définir son essence.
[Image: Attaque-dun-Mammouth-sur-des-chasseurs.jpg]

Fumeterre
Et la chasse au Necromancien ça doit tout aussi riche en Adrénaline et pas à sens unique
Répondre
Bon, bah voilà, j'ai finit par voté pour la Banane... Juste parce que l'exercice était atypique!
Bravo à vous deux.
Répondre
Fichtre....

Fumeterre
29 dents
Répondre
Bon, ce CCCP a été dur pour les nerfs, et il est dur après aussi vu que je comprends bien la déception de l'ami Fumeterre qui est maudit car malgré ses superbes réalisations il passe souvent à un cheveu de la victoire.
Allez on t'encourage pour to CCCP avec Sceptik Fumeterre ! Donne-toi à fond ! Smile
Et merci pour le match, ça a été challenge !
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
(12-06-2020, 11:00)BananeDC a écrit : Bon, ce CCCP a été dur pour les nerfs, et il est dur après aussi vu que je comprends bien la déception de l'ami Fumeterre qui est maudit car malgré ses superbes réalisations il passe souvent à un cheveu de la victoire.
Allez on t'encourage pour to CCCP avec Sceptik Fumeterre ! Donne-toi à fond ! Smile
Et merci pour le match, ça a été challenge !

Bravo à toi pour ta superbe réalisation ! C'est une victoire amplement méritée Big Grin ! Déçu c'est vrai par la perte de cette dent (pitié pas une canine) et par le fait que ma fière bande de fanatiques n'est pas été à la hauteur finalement de ce challenge.
M'en vais défier le rat mais pas tout de suite. Il a fort à faire contre toi Smile!
Répondre

Atteindre :