Starfinder (Archon Studio)

16 réponses, 4384 vues

des figs pour JdRistes adaptées du futur Starfinder (pendant galactique de Pathfinder). Et ça se passe ici.




[Image: 200e602e58a2bcbbe923d4ab77d4397f_origina...a2792965d6]



[Image: 9d538b281c93c2635bf9efee90bb5399_origina...19181daa2b]
(Modification du message : 24-10-2019, 09:47 par Cyrus33.)

Hum ca donne de Space Fantasy Opera



Parfait pour jouer à Rogue Star... en français... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Je sors...



Citation :
il y a 2 minutes, Cyrus33 a dit :




Parfait pour jouer à Rogue Star... en français... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Je sors...




P**** tu l as fait....




 




Mais faudrait déjà le finder ce Rogue Star VF




 




---------->




               -------------->>>>



Cyrus le pompier pyromane.



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Trop tentant.




Puis ça enlève un poids à la discussion, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]. C'est pour le bien commun.




 




Et très sérieusement, doit y avoir moyen de les utiliser ailleurs, ces figs. Elles sont sympas. Faut un jeu d'escarmouche SF. Deadzone ?



Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




Parfait pour jouer à Rogue Star... en français... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Je sors...




Celle là j'avais pas osé. Je m'étais retenu....




Fallait pas te retenir après t'as des ulcères ou des hémorroïdes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Non mais vraiment, sérieusement, vaut mieux en rire de cette histoire, sinon tu t'énerves, tu déprimes ou t'as des envies de violence, c'est pas mieux.




ahahahah nice one :p




 




Vous remarquerez que dans les figurines il y a un DRONE. Coïncidence ? Je ne crois pas :°)



Citation :
Il y a 10 heures, L`Eternel a dit :




ahahahah nice one :p




 




Vous remarquerez que dans les figurines il y a un DRONE. Coïncidence ? Je ne crois pas :°)




Là franchement j'ai éclaté de rire.


Surtout qu'il est bien sympa ce drone



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir Lobo 24 8,260 17-08-2021, 20:12
Dernier message: rafpark
  Kill the nazis ! (Wolfenstein par Archon Studio) Cyrus33 24 6,088 03-03-2020, 11:47
Dernier message: Lucius Forge