[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

359 réponses, 47829 vues

Et voilà le dernier véhicule de l'armée !

[Image: img_2034.jpg]

Plus que le stalker FW, mon rêve d'ado... J'ai trop hâte de finir (même si ca ne changera strictement rien a ma vie XD) !!
Cool ces avancées ! Continue c'est très chouette Smile
J'allais enfin finir mes necrons et là... Mon tube de glue a durcis fans le tube, je ne peux pas le réparer et le coller sur son socle... Sans déconner j'y étais là !
[Image: img_2035.jpg]

Bon bah demain je vais au magasin de bricolage et je fais les photos correctement.
Y'a des jours...
Je suis pas fan des Nécrons à la base mais ta peinture est très réussie. Et puis comme dit au-dessus, le blanc, pffff, respect, faut en vouloir !
Voilà ça y est !
20 ans de nécrons enfin terminés !
[Image: img611bacada6106.jpg] [Image: img611bad098abd1.jpg]
[Image: img611bad700757a.jpg] [Image: img611bad9b4afb6.jpg]

Avec le plus gros délire depuirs mon adolescence, le stalker FW !
[Image: img611bae454b33d.jpg]

Gros projet de tout prendre en photo ensemble !
[Image: img611b608ca2bac.jpg] [Image: img611b60f6417fc.jpg]

J'ai même eu le courage de déterrer de vieilles photos des débuts pour rigoler... Ça pique les yeux ! Mais il faut se rappeler d'où on vient e temps en temps...
[Image: img611b60c015718.jpg]
Dommage que les miniature de CMON soient si petites.
Un immense Bravo, 20 ans de WIP et finalement ils sont finis ! Tu dois avoir un sacré sentiment d'accomplissement ^^ L'armée en entier claque fort, ton schéma est simple mais exigeant, tu peux être fier de toi.

Aller maintenant on (je) veux voir ces belles figurines en action sur le champs de bataille !
Wouahooo, sacré boulot, je suis vraiment bluffé.

C'est quoi là suite? Smile
Merci ca fait plaisir !

La suite... Pas encore sûr... J'ai des choses a finir en tau et eldar noir, des renforcements nomads + ie + jsa, des petits ajouts cryx et skorne et je suis même tenté de commencer un peu de cyriss et everblight....

Enfin bon, pragmatiqument faudrait au moins que j'assemble les tau, les cryx et les skorne qui prennent trop de place sur mon bureau !
Bravo, c'est super d'avoir terminé un projet comme ça tu dois être sacrément content. J'adore le contraste des dépeceurs avec les épaulières blanche maculées de sang...
Aller je me lance dans mes tout derniers projets tau ! Ca aussi ca fait presque 20ans...

Quelques derniers guerriers de feu, des drones et un commandeur new gen. Avec 2 figs a rénover pour homogénéiser.
[Image: img_2037.jpg]

J'ai aussi trouvé une occaz de barracuda sur eBay, mais y a un sacré boulot de rénovation ! Décapage, réparation, ponçage... Sur le coup j'étais content de cette affaire, mais c'est pas gagné !