[KS] Figurines dark fantasy - Stéphane SIMON

67 réponses, 14284 vues

3ème saison : Hunt for the LYCANS

Pouf

[Image: 3c36b0b3405f9a91dcf7ee3565b83a2e_origina...e1ec0c3e42]

[Image: 6cee3414aecf11dd7e0f7477c705bb18_origina...94e49bedff]

Minos, Lothart et Beowulf sont les nouvelles figs proposées par Stéphane SIMON dans l'univers de son précédent KS.
(Modification du message : 18-06-2021, 11:18 par Aerthrandir.)
C'est une sacrée vachette.
Guy Lux et Léon Zitrone seraient fiers LOL
Les trois nouvelles figs font partie du même clan que Angus et Brannag, les deux humains du premier KS et que j'avais pris.

Donc il me restera plus qu'à monter une deuxième bande lors du KS d'après et à trouver des règles d'escarmouches pour jouer dans cet univers... Dark sword & sorcery ? Grim Dark fantasy ? Chaipas, mais c'est pas my little pony en tout cas.
Financé et deux "stretch goal" (des options payantes) sont disponibles.

Autant Alastor, j'aime bien dans son genre, autant la Scarlet Virgin, je la mets avec Freya, Efrat, Manawar et Jezabel avec les seins en obus et la culotte en lanière de cuir ou de métal : pas du tout miam. Elles sont hypersexualisées face à des pendants masculins qui ne le sont pas.
ça aurait malhonnête de ma part de ne pas le dire.

Reste beaucoup de figs qui claquent et un univers qui s'étoffe.
J'aime bien Erell, la satyre, mais effectivement, ça me fait suer que son pendant masculin, Pan ait droit à un pagne.
Je veux des zizi à l'air, moi ! Tous égaux dans la nudité !

C'est couillon, j'aurais craqué sur le duo sinon. :/
Il y a des pièces de folie... après tout est plutôt grand : 35mm minimum.
(03-06-2020, 10:18)Le Lapin a écrit : C'est couillon, j'aurais craqué sur le duo sinon.

Coupaing ! Tout pareil.
Pour les amateurs de délires persos, la tronçonneuse démoniaque en SG gratos.

[Image: 5e00fdd28cae5f9d91226f8f8160cb54_origina...b3bfd86b68]

C'est rigolo mais je suis de plus en plus hermétique aux SG "geek-friendly" qui dénaturent l'univers d'un jeu pour faire des clins de noeuil qui font vendre (a.k.a. le SG "Léon" de Anno 1666 ou tous les SG et add-ons chez CMON...).
Les autres morceaux gratuits (têtes pour Alastor et Beowulf, armes pour Beowulf et "casque" pour Lothart) sont nettement plus appréciables de mon côté.
Après, c'est gratuit donc "à cheval donné...". Et du SG gratos sur des micro-campagnes comme ça, ça reste très cool.
Bref, pour ceux qui veulent, c'est tout bon et pour les autres, c'est tout bon aussi.

Le seul point noir que j'ai sur les figs, ça reste les femmes qui ont des lanières en cuir façon bondage-cosplay hentai là où les mecs ont des gros calbuts en fourrure ou des toges.
La Scarlet Virgin peut s'expliquer pasque elle fait partie des démons (reste qu'on* aimerait bien en savoir plus sur l'univers), autant Eyrun avec son harnais de bondage SM qui est dans le même camps que Beowulf, Angus et Branag habillés plus chaudement, je trouve ça dommage.

* = je

Mais tout le reste est quand même très bon et donne envie d'en savoir plus sur l'univers où les persos évoluent. Il y a, je trouve, un côté "lutte désespérée contre la corruption inéluctable".
Le seul bout de "lore" que j'avais vu se trouve là, j'espère qu'on en saura plus sur les différentes factions et leurs motivations.

Je l'ai dit que j'aimerai en savoir plus sur l'univers ?
(03-06-2020, 09:47)Aerthrandir a écrit : Autant Alastor, j'aime bien dans son genre, autant la Scarlet Virgin, je la mets avec Freya, Efrat, Manawar et Jezabel avec les seins en obus et la culotte en lanière de cuir ou de métal : pas du tout miam. Elles sont hypersexualisées face à des pendants masculins qui ne le sont pas.
ça aurait malhonnête de ma part de ne pas le dire.

Reste beaucoup de figs qui claquent et un univers qui s'étoffe.

Tout à fait d'accord avec toi sur tout ça. C'est con, parce que sa sculpture m'attire vraiment.

Je suis dégouté que le Minotaure soit si cher, il en manquait un à ma collection et celui-ci aurait été fabuleux.
(04-06-2020, 10:14)Aerthrandir a écrit : Pour les amateurs de délires persos, la tronçonneuse démoniaque en SG gratos.

Le seul point noir que j'ai sur les figs, ça reste les femmes qui ont des lanières en cuir façon bondage-cosplay hentai là où les mecs ont des gros calbuts en fourrure ou des toges.
La Scarlet Virgin peut s'expliquer pasque elle fait partie des démons (reste qu'on* aimerait bien en savoir plus sur l'univers), autant Eyrun avec son harnais de bondage SM qui est dans le même camps que Beowulf, Angus et Branag habillés plus chaudement, je trouve ça dommage.

* = je

Mais tout le reste est quand même très bon et donne envie d'en savoir plus sur l'univers où les persos évoluent. Il y a, je trouve, un côté "lutte désespérée contre la corruption inéluctable".
Le seul bout de "lore" que j'avais vu se trouve là, j'espère qu'on en saura plus sur les différentes factions et leurs motivations.

Je l'ai dit que j'aimerai en savoir plus sur l'univers ?

Pour moi j'ai l'impression que Mr Simon fait des figurines comme celles qu'ils faisait chez Rackham, c'est le même style, idem pour les nanas qui sont des servantes pourpre dirz. Bref rien de "pute à pledge" mais une démarche assez cohérente de la part du bonhomme.
Et sinon on y pense pas mais les sous vont directement dans les poches du monsieur qui pour le moment ne se paye pas ses heures avec ce projet malgré sa grande qualité.
Mes deux sous, aller y c'est du bon!

PS je n'ai aucune affinité particulière avec ce monsieur, Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Andy Hobday] COVEN : The Dark Fantasy Game kevin7 25 6,006 17-03-2022, 15:47
Dernier message: kevin7