J'ai pris White knight, red son et la cour des hiboux
Le collectionneur en moi voulait tout prendre, mais yen a que j'ai déjà, d'autres qui m'intéressent pas, et j'ai un problème de place à force d'acheter des comics/bd/manga xD
(en vrai, j'avais déjà white knight aussi, mais une jolie édition noir et blanc avec une superbe couverture que j'ai pas envie d’abîmer en le manipulant.)
C'est cool ce genre d'opération, ya que la frise sur la tranche que je trouve dommage, ça ressemble à rien si on achète pas la totale.
Injustice, c'est très sympa. Pour ce prix, ça vaut le coup, y'a l'équivalent de deux volumes en plus.
Silence, c'est un classique. Red Son aussi.
White Knight, j'ai beaucoup aimé, il est rentré dans mes classiques assez rapidement.
Le Harley Queen, la Cour des hiboux et le Deuil, franchement, c'est très mineur.
(Je me suis fait suer comme rarement avec la Cour. On dirait un scénario de complotiste antivax.)
Je me prendrais peut-être le Wonder Woman et La Promesse, que je n'ai jamais lu.
Les cultura avaient pas mal de stock il me semble, ya ptet moyen de les commander en ligne pour ceux à qui il manque des numéros.
Le gérant est cool effectivement mais les plus sympas sont ceux de la compta.