[Modélisme][Epic] Forces de l'imperium et de l'entropie!

17 réponses, 5644 vues

Salutations aux warmaniens!

Comme Egel fait un super topic sur les figurines epic, j'ai voulu vous montrer que l'on peut aussi jouer à ce jeu et peindre comme un caca, du coup, vous voici avec la primeur de deux armées en cours:

-Mon culte genestealer pour le CDA 2017 du forum epic fr 

-Mon armée d'adeptus arbites pourle défi que m'a lancé le ridicule Zed dit le suicidaire qui porte bien son nom avec une ridicule armée deldars noirs (des ponks, quoi!)

Et voici l'avancement des deux armées, pour le culte, on en est à la quatrième phase du CDA du coup, il commence à y avoir du monde:

[Image: p1070411.jpg]

[Image: p1070513.jpg]

[Image: p1060812.jpg]

[Image: p1070410.jpg]

[Image: p1060810.jpg]

Pour l'Adeptus Arbites, j'attend le prochain salaire pour commander l'infanterie mais les véhicules sont en cours de peinture, mieux vaut mettre la charrue avant les boeufs dans ces cas, temps la vie de l'infanterie est compliquée à l'échelle epic sans des bus de transport:

[Image: p1070518.jpg]

[Image: p1070523.jpg]

[Image: p1070522.jpg]

Et un escadron de lourds en approche:

[Image: p1070519.jpg]

Et la figurine qui me sert de "pion" commandant suprême:

[Image: p1070310.jpg]

(Modification du message : 11-09-2017, 17:50 par Xavierovitch.)

Coteaz en 6mm ? :D

T'es dur avec toi même, c'est plutôt bien détaillé comme peinte pour du 6mm :p

(Modification du message : 11-09-2017, 21:36 par Lucius Forge 2.)

Citation :
il y a 32 minutes, L`Eternel a dit :

T'es dur avec toi même, c'est plutôt bien détaillé 

+1

Quel fourbe ce troll!!

Je continuerai tout de même ma croisade en 6mm sans me soucier des quolibets des xénos hérétiques qui peuplent ce forum, aussi nombreux soient ils!

?

J'étais sincère. C'est vraiment bien détaillé pour du 6mm. T'as pas à rougir de ta peinture.

En plus, j ai plussoyé.

6mm, c est vraiment petit.

Déjà le 10, j ai pas été très loin dans le détail, et c était déjà pas facile de poser les couleurs.

Mais oui, le Commissaire fait son petit joueur mais c'est très bien ce qu'il fait.

Disons qu'on est loin de productions présentées sur epic fr, GW m'aide bien avec son graveyard earth et son nuln oil, et les figurines d'infanterie genestealer de onslaught sont un plaisir à peindre, il suffit de mettre les couches de base et vu la précision du moulage, l'applicage de l'encre fait tout le reste!

J'ai quasiment fini 8 rhinos hier, je vais poser les marquage dans la matinée et les photos devraient bientôt suivre.

Tu as en plus l'avantage d'être le seul ou presque à faire ses armées, on voit donc des choses moins classiques et c'est bien cool. Du coup, un petit détachement d'Arbites me tente bien moi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
Citation

Disons qu'on est loin de productions présentées sur epic fr

Je ne connais ni ne commente les autres présentemment ;) C'est très chouette ce que tu fais.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][LONG][SAGA][EPIC][DIVERS] Hasdrubal hasdrubal 41 10,590 03-11-2022, 23:55
Dernier message: hasdrubal
  [modélisme][historique moderne]Forces coloniales portugaises(1961-1974) FAM 22 6,897 30-05-2016, 21:19
Dernier message: FAM
  [modélisme][historique moderne]Forces spéciales françaises FAM 53 15,483 16-01-2016, 12:32
Dernier message: naash