[CCCP] Holi, si t'es pas encore couché

20 réponses, 3779 vues

Je te défie ! Bim !
Allez on se réveil!
[Image: giphy.gif]

holi / pas couché, ça va être long cette histoire...

[Image: banana-crazy-cuz-in-insane-Favim.com-371510.gif]

Si c'est comme ça, j'accepte ton défi avec un thème que les plus aiguisées, les plus metalik des bananes peuvent encaisser;
Un titre de chanson des "Banane Metalik"

[Image: 5413356377873_600.jpg]

Alors je suis persuadé que tu connais parfaitement mais pour ceux qui se demande de quoi ça cause, voilà un petit résumé du groupe et de leurs albums
https://musique.fandom.com/fr/wiki/Banane_Metalik
Tiens c'est marrant ça. Le chanteur, était dans l'autre classe de terminale de mon bahut (avant que le groupe ne se forme) mais je le connais que de vue. Pas mon trip le groupe, mais un thème qui peut être marrant. D'ailleurs, tu as dit un des titres du groupe mais tu n'as pas dit lequel !
Ah marrant ça !
Ouep j'avais dans l'idée de laisser ça ouvert, après si tu veux j'ai un titre à proposer; dis moi ce que tu préfère GG
Ben disons que ça va pas trop me parler, puisque c'est pas mon truc j'ai jamais vraiment écouté le groupe quoi. Après c'est toi qui fait le thème hein, moi je m'adapte^^
ok d'acc:
Le thème est donc "Sorcière" ? "Sorcière défoncée" ? "LSD" ? etc
Olala je pensais pas que c'était nécessaire que ça soit si précis! Fear
Disons "Sorcière défoncée", on est bon?
Vu les loulous sur le forum... j’ai peur!
Si si!

La pauvre... on va la suivre à la trace
(04-03-2021, 13:21)holi a écrit : Olala je pensais pas que c'était nécessaire que ça soit si précis! Fear Disons "Sorcière défoncée", on est bon?

Ah nan je demandais pour avoir une idée hein, parce que sinon j'étais dans le flou

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XI : encore et encore la queue en airain 18 4,758 15-11-2018, 11:12
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 2,320 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain