[Game on] Color Quest Saga

53 réponses, 11053 vues

Yop, j'ai mis ma petite contribution.
J'attends la campagne 2022 pour me prendre la boîte de jeu et mieux visualiser ce qui peut être intéressant à prendre en add-on pour compléter le jeu.
J'ai vu ça, merci de ta participation !

La section "Concours Color Quest Saga" a été mise à jour en conséquence.

Et pas de problèmes pour 2022, la boîte de jeu sera bien à nouveau disponible Wink
Petit doublon pour la bonne cause car on arrive à une semaine de campagne et il reste encore quelques irréductibles par ici qui n'ont pas encore rejoint le projet ^^

[Image: Fungi_Sama_bd.jpg]

Donc pour apporter votre contribution (forte appréciée) et permettre la réalisation de la suite, ce sera par ici : https://www.gameontabletop.com/cf548/col...-saga.html

Pour rappel, vous êtes actuellement 5 membres à avoir rejoint le projet pour 17 points récoltés.

Côté campagne, nous en sommes à 50% de financement.

[Image: 5471_msUmv1iatE-1bzt-4tgx-5xOjcu.jpg]

Et petit coup de pouce au passage pour dynamiser tout ça (déblocage de la figurine bonus dès le financement).

A très vite (et bon match pour ceux qui regardent) ^^ !
(Modification du message : 28-06-2021, 23:08 par FLUO.)
^^ A y est!

Enfin eu le temps de vérifier ce que j'avais et de faire les comptes.

En prime vu la tronche des soldes, le porte feuille n'a pas tiré la tronche d'emblée.

Allez allez! Dernière ligne droite et bien content de faire à nouveau partie de l'aventure Smile

Bon courage pour la suite Wink
Merci jojo Smile

Et pour dynamiser un peu la campagne je vous propose un petit jeu concours :

[Image: 207212293_4072282892852723_4923779288601...e=60E371A9]

Un monstre offert pour le contributeur (ou la contributrice) qui nous fera passer le cap du financement !

Je précise que si le passage s'effectue sur un update de pledge, ça marche aussi ^^

https://www.gameontabletop.com/cf548/col...-saga.html
(Modification du message : 02-07-2021, 16:09 par FLUO.)
Je ferai bien cet effort mais là à cette heure ci, plus de 800€ ça fait un peu beaucoup pour avoir un monstre gratuit LOL
Je surveille en tout cas!
Oui, j'y ai pensé mais dans ce cas on ne fait plus grand chose ^^

Bon, puisque vous êtes joueurs, si je duplique l'offre sur le 35ème contributeur (hors Kadamas), ça vous convient Smile

=> Go ?
Je suis sympa, je me suis dévoué pour être le 33ème contributeur ! Cool
Par contre si tout le monde attend qu'il y ait un 34ème avant de pledger en 35ème place, ça ne va pas avancer cette histoire... Smile

En tout cas chouette projet !
Merci à toi pour ton altruisme Wink

Après, tu pourras toujours mettre à jour ton pledge à 3.999€ ^^

note au passage : section concours mise à jour.
(Modification du message : 02-07-2021, 22:08 par FLUO.)
[double post pour la bonne cause]

Bon, on ne va pas passer tout le weekend à se regarder en chien de faïence Tongue

Vous connaissez le projet et vous savez que ma marge de manœuvre est très serrée donc les opérations comme celles d'hier sont faites pour dynamiser la campagne, pas pour la plomber.

Force est de constater que ce n'était pas la meilleure formule, je ferai différemment l'année prochaine.

En attendant, le 34ème contributeur, s'il vient du forum, recevra la figurine de son choix en plus de son pledge (hors monstre) et je ferai bénéficier librevent de cette offre pour sa démarche.

Bon weekend à vous !

note : je précise que je me refuse à créer un compte client fantôme pour sortir de cette situation, je trouve ça absurde.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ulule] Reprint Artbook Color Quest Saga FLUO 3 242 06-04-2024, 11:38
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 42 5,714 06-04-2024, 11:36
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 31,853 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,800 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Alpha Lobo 155 37,122 23-06-2019, 14:24
Dernier message: FLUO