One page Rule - Grimdark Future

21 réponses, 4735 vues

Merci pour l'idée de Wargame Vault, je l'avais complètement oublié...
Du coup, j'ai cédé à certains et j'ai téléchargé les règles. On verra si ça me fait ressortir ma Deathwing ou mes Crimson Fists contre les Orks d'un pote.
Sur la dropbox je trouve aussi les règles complètes traduites, je sais pas si c'est normal mais c'est cool.
Non ce sont bien les règles de base, le livret de 16 pages dispo gratuitement sur OPR. Le livret complet avec les règles avancées/optionnelles comporte 32 pages (ou alors j'ai mal vu).
Moi j'ai accès à ça :

[Image: unknown.png?width=487&height=609]
C'est ça, le livret de 16 pages dispo gratuitement.
Le livre complet comporte 32 pages comme je l'ai précisé plus haut. La communauté ne rend pas la traduction dispo du livret complet car il fait partie des avantages sur le Patreon ou que tu peux acheter sur Wargame Vault (et qui permet donc la rémunération du travail de l'auteur).
(Modification du message : 06-12-2021, 13:33 par Kido.)
D'accord d'accord, merci !

J'ai lu les règles du jeu de combat de vaisseaux et ça a l'air simple et sympa.
Pas lu ça, le format m'intéresse moins. Mais j'ai jeté un oeil à Age of Fantasy, c'est du très bon aussi (mais je préfère Saga AoM). Par contre, Firefight pour de la partie en format Necromunda/KillTeam, c'est du très bon aussi.
La 2.16 du full rule book est sorti. J'ai eu la notif sur Wargame vault et download mais je ne connais pas les changements. Quelqu'un sait ou on peut trouver un "changelog" ou équivalent ?
La V2.16 est celle dispo depuis plusieurs mois, donc rien de nouveau.
Ben il ya forcément du nouveau par rapport à la 2.15...

Si je dis pas de bétises il n'y avait que le basic rule book de dispo en 2.16, pas le full.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OPR Grimdark Futur - Army Builder Reldan 2 1,153 16-12-2021, 14:36
Dernier message: Reldan