Exploit Zero

41 réponses, 5120 vues

bon, bah dés que j'ai la paye...vous connaissez la suite Wink

merci !
Le dernier supplément pour Exploit Zero est sorti !!
Un supplément très chouette basé sur les possibilités de scénario/campagnes !

https://www.wargamevault.com/product/435..._nZNr0JTkU
j'ai cherché à acheter le livre en dur, j'ai trouvé que sur amazon...C'est une édition auto produite, c'est ça ? merci
Oui. Si tu veux tu peux acheter le livre de base + Tsim Sha Tsui (1ère extension) en PDF et acheter le livre FR (base+ Tsim+4 scénarios) qu'on a fait en fanmade avec couverture rigide et très belle mise en page (à commander sur Pumbo pour une trentaine d'euros). Wink
Vous avez fait un très gros travail de traduction et de mise en page, merci beaucoup !

Je pense que le livre de base pourrait recevoir une nouvelle relecture pour rendre certains passages plus fluides et certaines transpositions de l'anglais au français moins littéral.
Après je sais que c'est un gros boulot.
ah OK ! Donc j'allais acheter le livre en dur vO, mais il vaut mieux acheter le livre et supplément en pdf sur wargame vault et passer par vous pour la vf en dur ! ça me va ! le jour de paye est proche Wink

merci
(29-04-2023, 20:49)Sceptik le sloucheur a écrit : Vous avez fait un très gros travail de traduction et de mise en page, merci beaucoup !

Je pense que le livre de base pourrait recevoir une nouvelle relecture pour rendre certains passages plus fluides et certaines transpositions de l'anglais au français moins littéral.
Après je sais que c'est un gros boulot.

Oui tu as raison notamment les passages fluff. Les règles sont propres cela dit il me semble. Nous avons aussi une série de cartes perso et équipement qui font très bon effet ! Dispo gratuitement en MP. Wink
Comment ça se passe une fois l'achat de exploit zero effectué sur wargame vault, pour avoir accés à la vf en dur ? merci
Par MP stp. Wink
La p'tite dernière partie pour EZ : seek and destroy !
https://www.youtube.com/watch?v=fOC6OEdCx5w