Epic oui ! Mais quel système ?

38 réponses, 5264 vues

Salut tout le monde. Il faut environ investir combien chez Vanguard pour avoir une petite armée Epic pour commencer à jouer ? Par exemple en orc il faudrait quoi idéalement pour commencer de petites batailles ? Merci par avance.
(Modification du message : 15-12-2021, 16:34 par Reldan.)
Tu as un exemple d'armée à 3000pts dans le codex orks netepic (p9).
J'ai fais une rapide simulation sur le site de vanguard ca tourne autour de 150e fdp inclus.
(10-12-2021, 23:38)adictfigouze a écrit : Salut tout le monde. Il faut environ investir combien chez Vanguard pour avoir une petite armée Epic pour commencer à jouer ? Par exemple en orc il faudrait quoi idéalement pour commencer de petites batailles ? Merci par avance.
netepic ou epic armageddon ?
Je ne saurais pas te répondre mais il faudra te décider avant de faire tes achats ça va changer ta liste.
OK merci pour les réponses.
Les deux jeux sont pas mal différent, l'air de rien.
Et chacun à son chouchou, on va dire...

Mais bon, ceux qui ont bon goût joue à Epic Armageddon.
LOL
C'est quoi la différence entre les deux ? Parce que j'avoue que je suis plus du genre à acheter en premier puis à voir les listes...
Bah le Lapin as dit la différence, le bon goût.

Tu as un sujet là :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=475

Avec mes armées netepic, j'ai joué sans souci à EA.
Les compo sont différentes, mais l'ajustement de l'un à l'autre sont minimes.

Pour en revenir à la question précédente une armée jouable pour epic peut importe le système compté entre 150/250e.
(11-12-2021, 15:30)adictfigouze a écrit : OK merci pour les réponses.

The Grim Fang a justement fait une vidéo pour celui voulant se mettre aux orcs à Epic Armaggedon.

Guide d achats
salut,

Pouvez vous m'indiquer quelles références sont des count as pour l'adeptus mechanicus ? je souhaite peupler mon titan warlord. merci d'avance !

ah et des skitarii pour les bastions des jambes, aussi. Parait que c'est ça qu'il faut.

merci !
https://vanguardminiatures.co.uk/product...ershadows/

Cybershadow – Battle Walker Crews

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] Best Of Des Articles De Cette Section Epic Flogus 0 6,693 23-07-2006, 22:39
Dernier message: Flogus