[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

398 réponses, 62028 vues

Les figs sont top, et ta peinture nickel !
Le schéma de peinture jaune/vert leur va comme un gant. 
Bref, c'est un régal de passer par ici zieuter tes barbus à la verticalité contrariée !

Petite question : tu laisses la bannière comme ça ? 
Ou tu comptes rajouter un motif par dessus ?
Pour le constructif, je repasserai. Pour l'instant, j'admire le boulot...
Bravo.
Pas mieux dans la surenchère de wahou, c'est top !
Divinement superbes et homogènes ! Bravo!

Yes la bannière n’y mettrais tu pas un p’tit truc? :-D
Me revoilà avec la photo de groupe !

Merci pour vos commentaires =)

(05-05-2024, 19:37)TenNoBushi a écrit : Tu devrais lui envoyer les photos, ça lui ferait super plaisir de voir un régiment de ses figurines Smile

Il les a vu !

(06-05-2024, 01:01)Jackard a écrit : Tu sais combien de temps tu mets à peu près sur un nain comme ça ?

En dehors des socles, que je fais tous en même temps, je suis entre 2h et 2h30 par nain.

(06-05-2024, 10:17)Le Caillou a écrit : Petite question : tu laisses la bannière comme ça ? 
Ou tu comptes rajouter un motif par dessus ?

J'attends de voir si GW va faire des décalcos, je ne me sens pas de faire du free-hand sur des motifs nains. Mais j'aimerai bien ajouter des motifs aux bannières oui, ça fait vide là.

Et donc, voici où j'en suis :

[Image: glhb.jpg]

J'ai pu faire ma première partie, et c'était plutôt sympa. Ça reste du Battle avec ses défauts et ses qualités. De l'explosion de mon canon-orgue au massacre de chevalier du chaos sur un tir de contre-charge des Dracs de fer, nous avons passé un bon moment. Vivement la prochaine !
La photo de groupe c'est la grande classe !
le schéma jaune et vert ressort bien et, à cette distance on ne fait vraiment pas la différence entre les différentes gammes.
Pas mieuxca fait une super throng et si en plus elle voit le champ de bataille, c'est parfait !
Ça patate sévère ici. J'espère que tu t'es enfilé une bonne bugman sans alcool après avoir pris ta photo pour t'auto-féliciter^^
Magnifique! Une armée de babus vitrine pour TOW! Vivement la suite :-D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,393 220,697 27-05-2024, 11:22
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" Telrunya 325 46,945 26-05-2024, 23:58
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 987 194,651 23-05-2024, 20:17
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 673 103,366 23-05-2024, 12:25
Dernier message: Telrunya
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 151 16,364 14-05-2024, 17:19
Dernier message: Bigby Wolf