Je me pose des questions sur les Forge Fathers mais ne les jouant pas sérieusement et les rencontrant rarement, difficile d'avoir un avis pertinent. En fait, je suis curieux de savoir comment vous les jouez .
Quelques remarques :
- ils sont très chers (à moins de jouer des Brokkr et du Milicien), impliquant un sous-nombre presque systématique. C'est chaud pour jouer le scénario, surtout que leur vitesse est standard (même s'ils ont des moyens de contourner ce problème). Comment faites-vous ?
- Leur équivalent du fusil laser a AP1 mais ce bonus est cher payé/inutile quand on tombe contre certaines factions (je pense aux Veer-Myn et aux Rebs, bizarrement deux des factions que je joue) par contre c'est la fête en match miroir et contre les Enforcers.
- Sur le papier, je ne trouve pas la plupart des capacités spéciales des chefs attrayantes (mais elles ne sont pas mauvaises non plus, pour la plupart).
- Ils ont des jouets intéressants (Heavy Inferno Drill, Bomb Bot).
Avez-vous eu l'occasion de tester les petits barbus depuis la 3ème édition ?
(Modification du message : 29-04-2022, 23:06 par Reldan.)
Quelques remarques :
- ils sont très chers (à moins de jouer des Brokkr et du Milicien), impliquant un sous-nombre presque systématique. C'est chaud pour jouer le scénario, surtout que leur vitesse est standard (même s'ils ont des moyens de contourner ce problème). Comment faites-vous ?
- Leur équivalent du fusil laser a AP1 mais ce bonus est cher payé/inutile quand on tombe contre certaines factions (je pense aux Veer-Myn et aux Rebs, bizarrement deux des factions que je joue) par contre c'est la fête en match miroir et contre les Enforcers.
- Sur le papier, je ne trouve pas la plupart des capacités spéciales des chefs attrayantes (mais elles ne sont pas mauvaises non plus, pour la plupart).
- Ils ont des jouets intéressants (Heavy Inferno Drill, Bomb Bot).
Avez-vous eu l'occasion de tester les petits barbus depuis la 3ème édition ?