C'est une excellente nouvelle. Un grand merci au traducteur (Seb Jacquet).
On en avait déjà pas mal parlé sur le sujet Warlord à l'époque de la sortie du jeu (mais en ordre dispersé) :
ici
là
là encore
un peu plus loin
Le jeu méritait cependant un sujet dédié (surtout maintenant qu'il est gratuit)

.
C'est une très bonne alternative pour quelqu'un qui chercherait de l'escarmouche medfan un peu remplumée mais qui n'apprécierait pas la composante semi-aléatoire de Saga (eh oui, je connais des personnes qui n'aiment pas le principe des plateaux Saga et dés d'activation) et qui voudrait aussi quelque chose qui s'éloigne de Warhammer Battle ou AoS (donc ni les règles One Page Rule, ni le 9ème âge).
Je le situe assez au-dessus de Dragon Rampant niveau qualité ludique (Dragon Rampant a un système d'activation insupportable !).
Attention par contre parce que 'les Seigneurs de Trapellun' en VF (

, je taquine...quoique, si on reprenait tel quelle la formulation anglaise...) avait des petits soucis d'équilibrage notamment avec la magie qui tâchait bien fort. Je ne sais pas si ce point a été corrigé.
Rick Priestley a fourni beaucoup de fichiers (plein de nouvelles armées, explications détaillées sur comment faire des profils d'armée avec les coûts correspondant, des règles de campagne...cet homme est un magicien) sur son site perso :
This gaming life