[40k v2] Légion des Damnés

2 réponses, 1674 vues

Bonjour.

Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une de mes création, mais de deux articles parus dans les numéros 52 et 53 du White Dwarf français (août et septembre 1998). Il s'agit de la liste d'armée de la Légion des Damnés, accompagnée de son fluff, de conseils de peinture et d'un personnage spécial.

Je ne suis pas moi-même fan de cette armée, mais il est possible que ça plaise à d'autres. Donc, voici le lien: Légion des Damnés.
(Modification du message : 16-07-2022, 03:01 par Pouyss.)
Salutations ^^

Merci infiniment pour tes efforts, j'aime bien le concept personnellement ^^

Hum... le lien semble mort...

Serviteur,

Morikun
Salut.

Ça fait plaisir de te rencontrer. J'aime beaucoup ton blog. J'avais suivi de près ta rupture avec Games Workshop et j'étais d'accord avec tes arguments.

Pour le lien, je viens de le changer. Je suis passé sur DropBox, ce qui devrait régler le problème.

En ce qui concerne la Légion des Damnés, je trouve que Games Workshop a tendance à abuser des Space Marines améliorés (Mentor Legion, Space Wolves, Chevaliers Gris, Deathwatch…). À force, les Space Marines standards finissent par passer pour de la chair à canon en comparaison. Et puis, l'idée de forces d'élite qui surgissent par surprise pour sauver une situation désespérée, n'est-ce pas justement le rôle des Space Marines?

Mais ce n'est que mon avis. Et si j'ai mis ce document en ligne, c'est bien pour permettre à ceux qui ne sont pas d'accord de pouvoir les jouer.

Edit du 25 mai: DropBox exigeant de s'inscrire pour télécharger un document, je suis passé sur AnonFiles. Je vais bien finir par trouver un hébergement satisfaisant…
(Modification du message : 25-05-2022, 23:38 par Pouyss.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Légion des damnés Silverpaint68 4 1,715 28-07-2016, 21:23
Dernier message: Silverpaint68