Bonjour,
Existe-il encore un lieu ou discuter de Hell Dorado sur le web ?
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13688-mzi/&do=hovercard" data-mentionid="13688" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13688-mzi/">@mzi</a> ?
Ici?
le squat
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/&do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/">@coyote</a> aussi
Ai fait des recherches il y a 2 semaines mais ça sent le sapin. La porte des enfers est désert depuis 2013 et le site officiel est fermé depuis belle lurette. Donc, à ma connaissance, il n'y a plus rien.
J'ai encore pas mal de trucs sur l'ordi pour ma part sinon.
Salut,
Je pense que le meilleur endroit pour en parler est ici.
Le site et le formum que nous maintenions (la porte des enfers) a été piraté et nous n'avons pas pu réussir à les récupérer.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un pdf des règles à jour au format A5 qui n'attend que votre relecture.
MP moi au besoin
++
(Modification du message : 30-06-2017, 08:21 par mzi.)
Et puisqu'on papote, vous savez ce qu'est devenu le KS inferno? ça a été bouclé ce truc? il m'a semblé entendre que cela avait pris un retard colossal et qu'a ce jour tout n'étais pas livré.
J'avais pré-commandé auprès de Taban. J'ai reçu mon exemplaire de Inferno en français abîmée car il a dû être stocké dans des conditions pas terrible, après 2 ans de retard et gros coup de gueule auprès de Taban. J'en suis pour mon argent car les cartes qui n'ont jamais était imprimées m'ont été compensées par 3 pinceaux... Bref... Une sombre histoire et là je ne parle que de la pré-commande chez Taban et pas du Kickstarter.
A ouais quand même. Triste fin vraiment pour ce superbe jeu. En tout cas je garde amoureusement tout ce que j'ai.
Infernal même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]. Je dois avoir le PDF du fichier Inferno si tu veux