[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack

118 réponses, 25586 vues

Ca donne des idées pour du Frostgrave tout ça.
Bravo pour la peinture, surtout les effets sur les lames.
(14-01-2021, 15:32)Sceptik le sloucheur a écrit : Le chasseur vient d'où exactement? J'en voudrait un exactement comme ça.
Le chasseur provient de la boîte "Héros Stark 1", les deux bretteurs celle "Héros Garde de Nuit 1"

(14-01-2021, 15:26)GeyseR a écrit : Elles sont chouettes tes peintes sur les figs du Trône de fer, et d'ailleurs, elles valent quoi par rapport au figs de zombicide BP par exemple, en terme de finesse de sculpture et de plaisir de peinte... ?
Comme kage-nashin, je dirais que les figurines sont de même qualités. Je rajouterai quelles sont également de même échelle ce qui facilitent leurs mélangent sur la table de jeu. Par contre, comme tout est déjà monté, les lignes de moulage ne sont pas facile à enlever...
Merci pour le retour Kage et Varlack... du coup faudra que je m'en chope d'occaz' un des ces 4 pour faire comme toi Varlack. Smile
C'est vrai qu'elles sont chouettes ces figurines, et la peinture aussi Smile
Très sympas, les figurines ASOIAF et Zombicide Green Horde. Avec une peinture homogène, on pourrait penser qu'elle sont de la même gamme.

Bonne continuation.
Merci pour vos réponses.

Voici la suite avec des Living Dead Warriors de Fireforge Games
[Image: zombie10.jpg]

Et les professeurs de Harry Potter par Knight Models
[Image: profes10.jpg]
Les visages humains, c'est la galère à peindre...
Les profs claquent, belle peinture et les visages sont réussis.
(09-02-2021, 00:02)Varlack a écrit : Les visages humains, c'est la galère à peindre...
La peau humaine en générale je trouve. Mais là tu t'en es bien sorti et tes profs sont supers. Mention pour rogue, le noir ce n'est pas évident non plus.
Sympathique !
Sympas, les figurines Fireforge. Et les profs de Poudlard sont magnifiquement bien peints. Le rendu des vêtements est excellent.

Bonne continuation.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,855 Il y a 11 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,514 Il y a 11 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 520 85,337 Hier, 18:12
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,884 Hier, 15:08
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,757 Hier, 11:35
Dernier message: Mellal