[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 135368 vues

(22-07-2020, 10:38)Mehapito a écrit : Tiens, j'ai vu une version solo sur BGG, pas sur qu'elle a été postée ici : https://boardgamegeek.com/filepage/19779...er-frendly
Je sais pas si je te fais un poutou ou mon guignol à coups de trique... J'ai déjà assez de trucs à jouer.

le squat
je sentais qu'on pouvait bien le soloter
Je savais bien que ça allait te faire réagir !

Tu sais pas s'il y a un forum dédié au jeu par hasard ?
Na. J'ai un foroume ici qui me bouffe la vie, déjà. Pis au rythme où ça va, je jouerai pas à 1666 avant 2022...

le squat
chez les polacks directement ?
(22-07-2020, 11:37)la queue en airain a écrit : chez les polacks directement ?
Pas vu...
Je suis en train de piller les réponses non officielles sur BGG, après j'irai faire un tour sur le FB officiel. Je ferai une petite compil de ce que j'ai trouvé si ça intéresse...
(22-07-2020, 11:44)Mehapito a écrit : Je ferai une petite compil de ce que j'ai trouvé si ça intéresse...
Je dis rien.

le squat
bouche cousue
Pour leur prochaine campagne de pin-up "chaudes et dangereuses" WGS prévoit des figurines expressément conçues pour AD1666
Ils avaient déjà fait les règles de la bande chaude et dangereuse pour aller avec les pitous. Du coup ça fera un pack de renfort.
Mais elles sont pas à l'échelle du reste des pitous je crois.

le squat
la poloniaise sous le coude
Dans la vidéo il indique que les figurines du prochain KS seront "officielles" pour AD1666, les figurines précédentes ayant un profil pour le fun.
Du coup, on peut espérer qu'elles auront la même échelle que le reste de la gamme.

Je n'avais pas pris les dames chaudes et dangereuses lors du KS AD1666, à voir ce qu'ils proposeront ici.
(Modification du message : 22-07-2020, 15:47 par TenNoBushi.)
(22-07-2020, 14:09)la queue en airain a écrit :
(22-07-2020, 11:44)Mehapito a écrit : Je ferai une petite compil de ce que j'ai trouvé si ça intéresse...
Je dis rien.

le squat
bouche cousue
Bah, dis rien, mais tu devrais aussi mettre les liens de l'étrange chimère vers ses trads Wink

Pour l'échelles des H&S : j'ai du mal à croire qu'ils vont les passer au "vrai 28"...
(22-07-2020, 17:13)Mehapito a écrit : tu devrais aussi mettre les liens de l'étrange chimère vers ses trads
Je ne vois pas du tout où tu veux en venir.

le squat
mais tout le monde peut y poster aussi, pas que moi