BD, et beaux objets aussi!

5 réponses, 1160 vues

Salut,

Juste comme ça, parce qu'en plus d'être d'excellentes BD dans tous les registres de l'exercice, ce sont aussi des objets de qualité  qui font du bien dans les mains...(autrement dit la malmort pour les fétichistes des livres!)..et que quand mes éditeurs se tirent la bourre dans le bon sens, ben c'est bon.

En 2020 je me suis régalé avec celle ci, objet hors norme de chez Delcourt. Les amateurs de Guarnido ne seront pas déçus..même avec des visages humains LOL !

[Image: indesf10.jpg]

Et en 2022 avec celle là de chez Glénat... qui embarque dans le même tonneau (quoique bien plus sombre et humide) que la précédente...

[Image: jakart10.jpg]

Bon, forcément, il faut aimer les ambiances XVIème/XVtème siècle et ne pas avoir le mal de mer, ni peur de la tourista.
Les Indes fourbes est excellent, à ne pas louper quand on aime la BD !

A noter aussi, dans un autre style, la sortie de l'intégrale d'Elric chez Glénat.
 
[Image: 9782344055793-001-T.jpeg]

.... et, j'ai eu l'occasion d'en causer, il me semble, l'excellentissime Bibliomule de Cordoue.
 
[Image: 9782505078647-couv.jpg]
Les Indes Fourbes j'ai été mitigé, sur la fin j'ai trouvé que c'était too much. Mais très bonne bd néanmoins !
Pour rester dans le même domaine, n'oubliez pas Patrick Prugne :
[Image: Couv_85149.jpg][Image: Couv_136258.jpg][Image: Couv_194869.jpg][Image: Couv_286968.jpg][Image: Couv_400863.jpg]
des dessins à couper le souffle
des histoires à donner envie de jouer !
(04-01-2023, 16:04)Slagash a écrit : Les Indes Fourbes j'ai été mitigé, sur la fin j'ai trouvé que c'était too much. Mais très bonne bd néanmoins !

Too much, oui, un peu... mais bon, c'est tellement dans l'esprit du reste de l'histoire que bon... ça passe.

(04-01-2023, 16:59)Mehapito a écrit : Pour rester dans le même domaine, n'oubliez pas Patrick Prugne :

Les couvertures sont superbes. La série est finie ou d'autres volumes sont prévus ? J'ai une biblio qui croulent sous les séries pas finies (pour diverses raisons...) et désormais je préfère, quand c'est possible, attendre les sorties d'intégrales ou de coffrets et acheter des "one-shot".
(Modification du message : 04-01-2023, 18:17 par Cyrus33.)
L'intérieur est à l'image des couv Heart
Et ce sont tous des one-shot, même si les trois premiers reprennent les mêmes persos Wink