[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines

28 réponses, 19919 vues

J'ai Muséum, j'attends Domination.

Museum est excellent. Certains ont couiné car les règles seraient mal fichu. Perso, je trouve les règles très bien faite. Le problème pour moi, c'est plus le manque d'exemple et d'explication lors de l'ajout d'extension, qui font que les interactions de certaines cartes peuvent se faire poser des questions. Bref, rien qu’une bonne FAQ ne serait capable de résoudre (c'est juste qu'elle met un peu de temps a venir). Mais ça dépend clairement des jours, moi j'ai pas de problème a part sur une carte, et ça se saurait si j'étais un génie. ^^

Coté matériel, les plateaux musée étaient annoncé en carton dur, on a eut du carton souple. A l'usage, j'ai aucun soucis avec, mais bon, c'est toujours rageant de te dire que tu devais recevoir un truc mais que tu as autre chose a la place.

Certains se plaignent de la qualité des cartes, trop fine. Encore une fois, moi j'ai pas de soucis avec. Oui elles sont fine, mais après plusieurs partie, pas de dégâts a constater. Je sleeve habituellement, mais la je l'ai pas fait.

Il va y avoir un nouveau KS, avec une nouvelle extension et une boite de rangement pour le jeu toutes les extensions (rangement Gametrays). Ils en profiteront pour mettre les quelques errata de carte, la FAQ, des trombones de meilleurs qualités et les plateaux en dur des musées.

J'avais le prix pour Titan... m'en rappelle plus. LOL

Edit:

Retrouvé, Titan 110 euro.
(Modification du message : 12-09-2019, 16:35 par Skarlix.)

Messages dans ce sujet
RE: [KS] Jeux de plateau(x) sans gurines - par Skarlix - 12-09-2019, 15:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 32,148 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 92,049 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 157,190 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  Les jeux de plateau, c'est beau... Cyrus33 26 8,928 06-12-2017, 21:22
Dernier message: Lucius Forge 2