Le retour officiel d'Urban War !

56 réponses, 4566 vues

(07-10-2023, 22:18)SuperTAZE a écrit : Mais c'est toujours aussi moche que dans les 90's, comment font-ils ?????  Huh

C'est sur que c'est un style qui ne plait pas à tous.
Jusqu'à en avoir dans les mains, j'étais un peu mitigé. Après en avoir peint quelques unes, j'étais franchement conquis.
Assez pour en faire plusieurs bandes à Mars, en tout cas. LOL
(07-10-2023, 22:41)TenNoBushi a écrit : Pour en avoir peint un paquet, les figurines sont bien sympa sans trop de détails, ce qui permet de se laisser aller (oui, mes Syntha humanoïdes étaient tout nu LOL )


Là tu me fais plaisir ! LOL

Les viridians sont aussi excellents, au contraire ils fourmillent de détails, ya un coté jes goodwin de la grande époque...
(Modification du message : 08-10-2023, 10:54 par FAM.)
Faut bien avouer que contrairement à la gamme Void, celle d'Urban War a plutôt bien vieilli (à l'exception de quelques pièces). C'est quand même dommage de ne avoir essayé de moderniser un peu les sculptures mais bon faut en avoir les moyens aussi.
faut les laisser tranquille les sculptures... Wink c'est pour des gens spécifiques, c'est pas la majorité du marché mais tant mieux, il en faut pour tous les gouts Wink


(08-10-2023, 11:53)latribuneludique a écrit : Faut bien avouer que contrairement à la gamme Void, celle d'Urban War a plutôt bien vieilli (à l'exception de quelques pièces). C'est quand même dommage de ne avoir essayé de moderniser un peu les sculptures mais bon faut en avoir les moyens aussi.

Void ya des pieces trés cool aussi. ne serait ce que les gros engins en résine et les dinosaures.
C'est facile d'être cool quand ce sont des dinosaures.
Tous le monde aime les dinosaures - sauf les jaloux aigris de ne pas en avoir dans leurs jeux pourris.
LOL
Rohhhh les sculptures du Kev White :-)

Donc on est passé de Void 1.1 à Urban War, puis Metropolis, puis Urban war?
Je suis étonné de ne pas avoir trouvé d’année de publication dans le LDR en free… et pareil Urban Mammoth crédité à la fin alors que ça a été liquidé il y a quelques années non?

Bon en tout cas ça sera l’occasion de monter tout le bazar qui traîne en cartons ^^
metropolis j'avoue que j'ai zappé...
Les sculptures sont excellentes et la direction artistique est top. Des années après ça passe très bien.
Ils ressortent les figs de l'époque en métal... Woaw tellement old school.

perso j'aime bien aussi même si la sculpture accusé son âge. Après de là à passer à la caisse je ne sais pas. Et puis niveau ecarmouche sf j'ai déjà beaucoup de factions.
Je n'accrochais déjà pas au style des figs à l'époque, ça ne va pas changer maintenant. En revanche les illustrations & concepts avaient leur style propre (en tous cas assez différent de 40k), je serai curieux de voir des figurines modernes dans cet univers.

Ils annoncent une v3 pour septembre 2024, ce sera peut-être l'occasion de nouvelles déclinaisons.