quelles figurines pour populationner mon titan imperator (format moderne)

21 réponses, 2016 vues

salut !

tout est dans le titre, je cherche des figurines pour peupler mon titan imperator, son socle, son balcon, etc.... c'est pas le titan imperator d'origine, c'est une version imprimée en 3D qui a l'échelle des titans actuels dans l'univers 40K. merci pour votre aide.
Quelle population cherches-tu ?

Plutôt du soldat sur rempart ? Du prêtre ?
salut,

je sais pas trop en fait, j'y connais rien en titans. Je dirai des mécanos, des pretres oui surement aussi vu qu'il ya une cathedrale sur le robot. qques soldats sortant des pieds...

merci
Pour les soldats, baaaah simplement les votres. Ou des soldats du mechanicum.

Pour des mécanos, il y a eu des mécanos catachan GW très sympa, sinon dans la gamme nécromunda il y a quelques pépites.

Pour les prêtres et autres éplucher les sites d'occaze ou aller dans la 3D.
Chez monsieur blackmaw, anvil indstry doit avoir du prêtre aussi (attention, plus petit que du GW mais comme l'imperator est surement à une échelle légèrement plus petite, ça peut passer crème)
Merci pour ta réponse,

je me suis mal exprimé, mon titan imperator est à l'échelle legion imperialis, pas 40k ! Sinon il rentrerai pas dans ma salle de jeu !
Je pense qu'une gamme comme celle-ci devrait convenir : ils a des serviteurs, des technoprêtres...
https://vanguardminiatures.co.uk/product...automaton/
merci !

battleworker crew ? c'est à ça que tu penses ?
Effectivement, les Battle Walker Crews sont chouettes.
(02-12-2023, 17:44)FAM a écrit : Merci pour ta réponse,

je me suis mal exprimé, mon titan imperator est à l'échelle legion imperialis, pas 40k ! Sinon il rentrerai pas dans ma salle de jeu !

Haaaaaan... je me réjouissais déjà de voir un titan imperialis échelle 40k. ?
[Image: 700px-ImperatorUllanor.jpg]



Un peu gros pour 40K ! Bon j'ai commandé le crew pour mon titan, esperons que j'ai pas la douane pour une commande à 8 pounds...