C'est malin....maintenant je veux faire pareil

22 réponses, 1091 vues

Legend of the old west, on ne le trouve plus qu'en pdf sur des sites quelconques ? C'est légal de le télécharger sous prétexte qu'il n'est plus édité ?
Nan, ca reste illegal. Personne ira te poursuivre pour ca, mais ce n'est pas legal.
Le produit physique n'est plus vendu neuf, il est disponible en occasion. Le produit pdf/digital n'existe pas, c'est un scan pirate du produit physique.
Dans tous les cas, il y a des ayants droit Wink
Maiq oui, le livre de regle ET ses extensions flottent en pdf sur le net, tout comme au moins une fan trad fr.
merci pour tous ces liens. C'est con, mais j'ai envie de faire confiance à Great Escape games, vu que j'ai adoré iron cross. Je me dis qu'il y a des chances que ça me plaise aussi. Ce qui est embetant c'est la commande au royaume uni.
Si jamais ça t'intéresse, j'ai une boite de Tong (les chinois) inutilisée à la maison.
(13-12-2023, 22:06)FAM a écrit : merci pour tous ces liens. C'est con, mais j'ai envie de faire confiance à Great Escape games, vu que j'ai adoré iron cross. Je me dis qu'il y a des chances que ça me plaise aussi. Ce qui est embetant c'est la commande au royaume uni.

Ils viennent de faire leur KS DMH2… un late pledge? D’autant plus que pas mal de SGs ont été débloqués ;-)
Pour memoire sur ce genre de questions, une resource parmi d autres : western sur gfig
(14-12-2023, 00:11)jojogeo a écrit :
(13-12-2023, 22:06)FAM a écrit : merci pour tous ces liens. C'est con, mais j'ai envie de faire confiance à Great Escape games, vu que j'ai adoré iron cross. Je me dis qu'il y a des chances que ça me plaise aussi. Ce qui est embetant c'est la commande au royaume uni.

Ils viennent de faire leur KS DMH2… un late pledge? D’autant plus que pas mal de SGs ont été débloqués ;-)


AH bah non on peut pas. Mais du coup...je me dis que je vais attendre cette sortie. Le starter deux joueurs est plus complet que celui actuellement dispo.
(14-12-2023, 12:37)FAM a écrit : [quote="jojogeo" pid='232679' dateline='1702501886']
[quote="FAM" pid='232676' dateline='1702494415']

AH bah non on peut pas. Mais du coup...je me dis que je vais attendre cette sortie. Le starter deux joueurs est plus complet que celui actuellement dispo.

Le pledge ouvre ce WE, un p’tit mail et je ne vois pas pourquoi ils se priveraient d’un FAM :-)

Sinon il me semble que c’est je ne sais plus quelle chaîne YT il y a Ruthless


;-)
tu me parles chinois, là. quoi que je fais comment donc ?
(16-12-2023, 20:23)FAM a écrit : tu me parles chinois, là. quoi que je fais comment donc ?

Oo mon FAM je sens qu’on va super se comprendre (surtout que je suis en mode « jojo natif ») LOL

Kezako de quoi comment? ><
(Modification du message : 16-12-2023, 21:56 par jojogeo.)