[Game on] Color Quest Alpha

155 réponses, 37300 vues



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/81a7-8cd8-4452-ba01-dc83eb9c6444.png.df6e102c7aa227ac2c875e843efcd06b.png[/img]



 




Bon, plus d'excuses là les gens hein, y'a de la gurine offerte dés 20 eurosous mis dans la machine.




 




Le prochain SG :




 




[Image: 1655_reS3utv-gFz2nikz_4jz2a-C_ym.jpg]

(Modification du message : 01-06-2018, 14:11 par Alias.)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> oui :) on va enfin pouvoir jauger si la formule fonctionne. Il nous reste une semaine pour débloquer d'autres stretch goals mais c'est déjà une petite réussite.




 



Citation :
il y a une heure, Desru a dit :




Sinon la news TGN est passée <span>: </span>http://www.tabletopgamingnews.com/color-...ore-139276




 




A noter au passage que Polar Bear (le rédac chef) est plutôt fair play de mentionner le fait qu'il ait déjà communiqué sur Paint Brawl et Dark Threat et qu'il ait apprécié les jeux.


Bref, c'est court mais ça peut donner envie.




Pas de quoi <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a>.




 




Sinon j'ai demandé à Ravage s'ils pouvaient relayer l'info sur Facebook.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> faut qu'on discute ensemble pour de la visibilité dans le magazine éventuellement (comme Rafpark, je connais bien le tenancier).




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4140-desru/?do=hovercard" data-mentionid="4140" href="<___base_url___>/profile/4140-desru/">@Desru</a> très bonne idée !




 




Nous avions déjà eu un article sur Paint Brawl dans Blogurizine n°16 (pages 7 à 10) et dans Ravage n°74<span>.</span>




note : merci à Belisarius (Blogurizine) et Philippe Villé (Ravage) pour ces articles.





L'article était très bien fait, ça ferait une belle tribune.


(Modification du message : 02-06-2018, 00:47 par FLUO.)

Citation :
Il y a 6 heures, Desru a dit :




Bon, plus qu'un pledge à 99€ et on franchi le prochain palier.




 




Invocation <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10828-gilel/?do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/profile/10828-gilel/">@giLel</a> c'est un jeu pour toi ça !




 




Sinon la news TGN est passée <span>: </span>http://www.tabletopgamingnews.com/color-...ore-139276




Bip bip bip bip , il n'y a pas de correspondant au numéro demandé ...bip bip bip



Citation :
il y a 25 minutes, giLel a dit :




Bip bip bip bip , il n'y a pas de correspondant au numéro demandé ...bip bip bip




 




Tu n'écoutes que ma voix... tu aimes la résine.... tu adores l'odeur de la résine au petit matin... pledge....


(Modification du message : 01-06-2018, 19:45 par Alias.)

Citation :
il y a une heure, giLel a dit :




Bip bip bip bip , il n'y a pas de correspondant au numéro demandé ...bip bip bip




 




Tu fais ton droïd ou c'est le forum qui censure tes grossièretés ???




Aller file ton paypal, penche toi, tousse un peu, ça va passer tout seul [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Raf lubrificateur



Citation :
il y a 20 minutes, rafpark a dit :




Aller file ton paypal, penche toi, tousse un peu, ça va passer tout seul [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Je décline toute responsabilité sur les conséquences de ce type de pratique ^^



Vous êtes limite harcèlement vous savez ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]                                       [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


<span>Insolite : en cherchant à taguer <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/7400-belisarius/?do=hovercard" data-mentionid="7400" href="<___base_url___>/profile/7400-belisarius/">@belisarius</a> pour son article sur Paint Brawl dans Blogurizine n°16, je tombe sur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2941-belakar/?do=hovercard" data-mentionid="2941" href="<___base_url___>/profile/2941-belakar/">@Belakar</a> qui a comme avatar un Guerrier Orange de la campagne Dark Threat (de 2013) ^^</span>




 




<span>J'ai l'impression d'avoir pris un coups de vieux moi avec tout ça :_)</span>



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ulule] Reprint Artbook Color Quest Saga FLUO 9 371 26-04-2024, 12:43
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 42 5,811 06-04-2024, 11:36
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 11,130 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 32,073 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,922 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO