[Game on] Color Quest Alpha

155 réponses, 37126 vues


Citation :
il y a 13 minutes, Jerreck a dit :




Je viens de regarder le trailer vidéo... le méchant c'est Oak alors ?!






Ahah, c'est tout à fait dans l'esprit du Rônin ça <span>;)</span>



Parce que du coup on peux pas prendre le jeu plus un monstre ce qui est dommage (ptet au pledge manager je sais pas)


Citation :
il y a 12 minutes, Little-killer a dit :




Parce que du coup on peux pas prendre le jeu plus un monstre ce qui est dommage (ptet au pledge manager je sais pas)




A priori, pas de pledge manager si j'ai bien compris.



Citation :
il y a 20 minutes, Desru a dit :




A priori, pas de pledge manager si j'ai bien compris.




 




A priori non.  Histoire de mettre rapidement en production et de livrer "vite" (circuit court, tout çà).  La bonne nouvelle c'est que si cette campagne fonctionne, y'en aura d'autres par la suite et à chaque fois les trucs des éditions précédentes seront dispo donc si les finances te font louper un truc cette fois, tu pourras te rattraper à la prochaine campagne.  Ceci dit, le all-in est goûtu hein  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 15-05-2018, 17:56 par Alias.)

Citation :
il y a 29 minutes, Little-killer a dit :




Parce que du coup on peux pas prendre le jeu plus un monstre ce qui est dommage (ptet au pledge manager je sais pas)




 




Ha si tu peux.  Tu prend un pledge Color Quest Alpha (jeu de base + nouveautés + Sg donc) et en add, le monstre qui te plaît (voire les 3 si tu veux).  Le système gameon le permet sans soucis.  Ce que tu ne peux pas faire c'est prend un pledge "jeu de base" + un pledge "monstre" (çà te coûterai plus cher et tu aurais les 2 nouvelles fig en doublon donc çà n'a pas beaucoup d'intérêt de toutes façons).




 




Hors fdp, le pledge incluant le jeu + un monstre en add çà te fait 99+39 = 138€ 



Citation :
Il y a 3 heures, Little-killer a dit :




Parce que du coup on peux pas prendre le jeu plus un monstre ce qui est dommage (ptet au pledge manager je sais pas)




 




Je confirme ce que disait <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> ci-dessus. Tous les add-ons (y compris le jeu) sont accessibles en option.




 




Donc dans ton cas, soit tu prends le pledge avec le Monstre et les nouveautés (Alpha + à 49€) et tu ajoutes le jeu (à 90€) => total 139€




Soit tu prends le pledges avec le jeu et les nouveautés (Color Quest Alpha à 99€) et tu ajoutes le monstre que tu souhaites (à 39€) => total 138€




note : dans ton cas, la seconde option est donc plus avantageuse.






Pour ce qui est du peldge manager, le but est de vous proposer des campagnes qui se suivent. Avec les dernières données dont je dispose, je dirai une campagne tous les 8 mois.

Si j'ajoute un pledge manager, ça va repousser d'autant la production et sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt pour ce type de campagne.




 


(Modification du message : 15-05-2018, 20:53 par FLUO.)

Citation :
il y a 34 minutes, Alias a dit :




 




Ha si tu peux.  Tu prend un pledge Color Quest Alpha (jeu de base + nouveautés + Sg donc) et en add, le monstre qui te plaît (voire les 3 si tu veux).  Le système gameon le permet sans soucis.  Ce que tu ne peux pas faire c'est prend un pledge "jeu de base" + un pledge "monstre" (çà te coûterai plus cher et tu aurais les 2 nouvelles fig en doublon donc çà n'a pas beaucoup d'intérêt de toutes façons).




 




Hors fdp, le pledge incluant le jeu + un monstre en add çà te fait 99+39 = 138€ 




J'avais pas pensé que le pledge manager ajoutait du temps de prod (logique vous me direz), j'espère que ce gameon (je préfère dire ks remarque xD) marchera, mais malheureusement je ne pourrais pas le prendre, j'ai trop de jeux en attente, j'ai le batman de monolith, le hp de knight models (all-in) et monster slaughter d'ankama, et je dois garder des sous pour dofus cube d'ankama encore :'( 



Citation :
il y a 7 minutes, Little-killer a dit :




mais malheureusement je ne pourrais pas le prendre




 




C'est pas grave, on te dévalisera la prochaine fois.  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Au cas où certains n'auraient pas fait le switch en le topic news et celui-ci...




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> , <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2702-mathieu/?do=hovercard" data-mentionid="2702" href="<___base_url___>/profile/2702-mathieu/">@mathieu</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/?do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3799-cycyl/?do=hovercard" data-mentionid="3799" href="<___base_url___>/profile/3799-cycyl/">@Cycyl</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> et madame (mais moi je n'invoque pas les dames, çà ne se fait pas) <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6706-yslaire/?do=hovercard" data-mentionid="6706" href="<___base_url___>/profile/6706-yslaire/">@yslaire</a>




 




Alors, vous soutenez ? 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/Le_Tavernier.jpg.c0794a825c6eb0e37fc47059bee235fa.jpg[/img]



Madame va choisir un add-on qu'elle peindra (première figurine !) et j'ajoute.




 




Il y a pas moyen d'avoir des photos des figurines plus grandes ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ulule] Reprint Artbook Color Quest Saga FLUO 3 242 06-04-2024, 11:38
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 42 5,715 06-04-2024, 11:36
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 11,056 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 31,853 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,802 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO