[Game on] Color Quest Alpha

155 réponses, 37132 vues


Citation :
il y a 12 minutes, Moskito a dit :




Après cinq années j'y suis arrivé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]



Félicitations.




Moi j'ai eu droit à un regard noir, comme d'hab. Ça marche pas.




Bon ça m’empêchera pas renifler la prochaine session en vous disant merdre pour celle là (ou de m'y greffer si j'ai l'occase).




 




le squat




victime



Citation :
il y a 18 minutes, la queue en airain a dit :




Félicitations.




Moi j'ai eu droit à un regard noir, comme d'hab. Ça marche pas.




Bon ça m’empêchera pas renifler la prochaine session en vous disant merdre pour celle là (ou de m'y greffer si j'ai l'occase).




 




le squat




victime




 




non mais les nôtres elles sont blazées aussi ... quoi que lors de notre séjour à Londres lors de la visite de dark sphere elle s'est acheté une fig D&D du jdr et m'a demandé si je pouvais lui montrer comment faire pour peindre .. va falloir se caller une soirée :P .. "a new hope" ??



Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :




(...)Bon ça m’empêchera pas renifler la prochaine session en vous disant merdre pour celle là (ou de m'y greffer si j'ai l'occase). (...)






Merci :)




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/bolt6.jpg.16297c9911c61e5abf20f577643d2af7.jpg[/img]



 




"Un chat, un chien et un rongeur, c'est la recette du bonheur..." (Dixit la chanteuse dans Bolt).






Bon bah, j'ai le chat, un rongeur Bleu (même s'il diffère un peu de celui de la photo), il ne m'en manque plus qu'un :)




 



Merci de bipper. :)


Citation :
Il y a 2 heures, FLUO a dit :




même s'il diffère un peu de celui de la photo




Si ça peut te rassurer, il ressemble plus à ton image qu'à son avatar, surtout s'il a continué sur la voie de empâtement...




 




le squat




ya personne avec un avatar de clebs ?


(Modification du message : 16-05-2018, 17:11 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 19 minutes, la queue en airain a dit :




Si ça peut te rassurer, il ressemble plus à ton image qu'à son avatar, surtout s'il a continué sur la voie de empattement...






ahah bien vu ! j'assume totalement. C'est mon personnage préféré dans cet anime ^^




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Merci pour l'update: ça sent le "KS" ou plutôt GO largement réfléchi et bien ficelé; de plus mettre un mot sur les backers + forum pèse dans le sentiment d'appartenir à cette aventure.




 




Concernant la vidéo, même si c'est pour PaintBrawl, je serais tenté de dire qu'elle ferait un bel ajout "rapide" à un update, ou plutôt à la page de la campagne (visible directement sans se balader par la case update): on a des visuels des mécaniques de jeu (que l'on ne voit pas les figurines certes, mais il y a tout ce qu'il faut sur la page de la campagne), et de plus c'est très bien expliqué: clair / concis / vidéo nette : ce qui est un atout certain, avec notamment la vidéo qui fait tout juste 30mn (ça se regarde tout seul).




 




La petite précision pour bien confirmer que ce sont les mécaniques (en partie où y a-t-il des ajouts depuis) et dans le cadre de Paint Brawl, dont CQ Alpha en est la digne descendance ^^




 




Bonne continuation pour la suite ;)




 



Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




Si ça peut te rassurer, il ressemble plus à ton image qu'à son avatar, surtout s'il a continué sur la voie de empattement...




 




le squat




ya personne avec un avatar de clebs ?




 




Tu sais ce qu'il te dit le rongeur empâté ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]  Se faire insulter par un sandwich SNCF, franchement...




En plus c'est comme Raf, c'est juste une question de constitution et la présence éventuelle d'un wookie dans l'arbre généalogique.




 




Ermm... bon. Revenons à nos moutons khromaz.




 




 




 




 




 



Citation :
il y a 7 minutes, Alias a dit :




Se faire insulter par un sandwich SNCF, franchement...




Si ça peut te rassurer je me porte très bien aussi, merci pour moi. C'est le sport en table de jeu, jeter les dés assis ça consomme moins de calories qu'on en gagne avec les cochonneries sucrées/salées qui vont avec.




On donne le mauvais exemple aux gamins. Faut se rattraper en leur achetant du Color Quest.




 




le squat




m'en fous, je me reproduirais jamais, jamais ! 




 




Ohohohhh je ramène pas ma fraise et je me prend un taquet gratos là !!! Y vont se calmer les deux demi-portions !!! Et moi je suis en forme .. oui rond c'est une forme !!!




 




Bon ça avance bien, va falloir que je prenne le temsp de mettre mon obole, mais comme j'avais plutôt prévu fin mai cause budget ludique déjà bien atteint (le  paiement d'une totale moule frite d'un jeu :D ), ça va attendre fin mai pour le truc à 49€  vu que c'est débité de suite .. passque les tentacule et le serpent seront miens aussi 




 




Raf qui a su se retenir dans les jeux de mots foireux <span>:D</span>



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ulule] Reprint Artbook Color Quest Saga FLUO 3 242 06-04-2024, 11:38
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 42 5,717 06-04-2024, 11:36
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 11,058 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 31,860 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,806 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO