[Game on] Color Quest Alpha

155 réponses, 37362 vues



Je ne trouve pas ce que sont les packs Khromaz et Girlz Blast. Chuis bête, ou bien?




 




Edit: purée, et les traductions Google translate qui piquent, de dieu... Y'a des passages entiers qui ne veulent rien dire, voire juste le contraire de ce que ça dit en français. Mon préféré, à froid:"le jeu [...] reste accessible pour des joueurs accompagnés par des moins de 12 ans" à la place de "joueurs de moins de 12 ans accompagnés". :D


(Modification du message : 16-05-2018, 01:51 par mathieu.)

Citation :
il y a 47 minutes, FLUO a dit :




 




J'ai vu passer ça ;)




 






C'est le cas. Je confirme que les débits sont bien effectués directement. Il est cependant possible d'ajuster sa contribution par la suite (mais il faudra repasser par un nouveau paiement).




 




 




Question plutôt pertinente, oui, puisque c'est la seconde fois qu'elle revient aujourd'hui (peut-être même la troisième).


Donc un pack de figurines pour Paint Brawl est envisagé mais pas pour tout de suite. La tentation est grande (forcément, avec 37 figurines et 150 jetons), ça fait tout de suite un beau pack mais je n'ai pas envie de perdre les contributeurs en mélangeant les deux jeux.




 




Donc pour le moment, ça reste en projet et je verrai comment tourner la chose. Une vente directe via PayPal peut par exemple être envisagée. C'est l'une des solutions.




et si on diminue la valeur de ce qu'on prend? ça rembourse directe



Citation :
il y a 13 minutes, mathieu a dit :




Je ne trouve pas ce que sont les packs Khromaz et Girlz Blast. Chuis bête, ou bien?




 




https://rafpark.wordpress.com/2018/05/14...uest-warz/




 




tiens je détaille le contenu et qques photos. >En fait ce ne sont "que" des figs en plus, Mais grosso modo des renforts et de nouveaux combattants avec de nouvelles capas. il doit m'en manquer un seul en photo, faut que je corrige ça cette semaine.




Cool, merci. Ce serait pratique d'indiquer ça sur la page du projet mais bon, maintenant je sais. :)




 




edit: aaaaah, je viens de capter qu'il faut cliquer sur un des petits icônes en haut. Okay, j'ai rien dit!




 




Juste histoire de clarifier, la différence entre CQ alpha et CQ alpha all-in c'est 3 monstres et 2 boîtes de fig?


(Modification du message : 16-05-2018, 02:13 par mathieu.)

Citation :
Il y a 5 heures, Alias a dit :




Au cas où certains n'auraient pas fait le switch en le topic news et celui-ci...




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> , <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2702-mathieu/?do=hovercard" data-mentionid="2702" href="<___base_url___>/profile/2702-mathieu/">@mathieu</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/?do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3799-cycyl/?do=hovercard" data-mentionid="3799" href="<___base_url___>/profile/3799-cycyl/">@Cycyl</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> et madame (mais moi je n'invoque pas les dames, çà ne se fait pas) <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6706-yslaire/?do=hovercard" data-mentionid="6706" href="<___base_url___>/profile/6706-yslaire/">@yslaire</a>




 




Alors, vous soutenez ? 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/Le_Tavernier.jpg.c0794a825c6eb0e37fc47059bee235fa.jpg[/img]




 




A priori non, pas décidé. C’est super tentant mais avec des figs monoblocs sans assemblage, jouable outofzebox, ce serait un plus pour que je bascule. Par contre si ça devient achetable ensuite, pourquoi pas, quand j’aurai rationnalisé mes piles de plastique/plomb. Ça pourrait être cool avec les mômes.



Citation :
Il y a 6 heures, mathieu a dit :




Juste histoire de clarifier, la différence entre CQ alpha et CQ alpha all-in c'est 3 monstres et 2 boîtes de fig?




 




Oui.



Citation :
Il y a 8 heures, mathieu a dit :




Edit: purée, et les traductions Google translate qui piquent, de dieu... Y'a des passages entiers qui ne veulent rien dire, voire juste le contraire de ce que ça dit en français. Mon préféré, à froid:"le jeu [...] reste accessible pour des joueurs accompagnés par des moins de 12 ans" à la place de "joueurs de moins de 12 ans accompagnés". :D




 




Si tu veux éclairer davantage ma lanterne et apporter ta pierre à l'édifice pour améliorer les traductions (qui ont été relues par quelqu'un d'autre qu'un bot), n'hésite surtout pas :)

Je suis disponible pas mp pour en discuter.




 



Citation :
Il y a 8 heures, Little-killer a dit :




et si on diminue la valeur de ce qu'on prend? ça rembourse directe




Dans ce cas il faut passer par un remboursement. C'est géré comme une annulation de commande puisque de façon générale, c'est géré comme une boutique internet.


Je précise d'ailleurs que les fonds ne sont pas collectés par Game On (à l'inverse de KS ou Ulule) mais par le porteur du projet. Donc moi dans le cas présent.




 



Citation :
Il y a 8 heures, mathieu a dit :




Juste histoire de clarifier, la différence entre CQ alpha et CQ alpha all-in c'est 3 monstres et 2 boîtes de fig?




 




C'est bien ça avec une petite remise supplémentaire (pour rester en dessous des 300€).




Petit double post pour la bonne cause et pour celles et ceux qui veulent des vidéos.




 




Voici un lien vers la vidéo règle de Paint Brawl réalisée il y a quelques années par Yahndrev :




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/nJnETmd0r3g?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Comme évoqué sur Facebook avec une joueuse qui faisait une demande similaire (et pour faire simple) : Color Quest c'est du Paint Brawl avancé avec des figurines, deux camps différents et des dés de couleurs.
note : c'est également évoqué par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> dans son article sur Geek Lvl60.




 




Si vous avez aimé Paint Brawl et que vous aimez les belles figurines, il y a de bonnes chances pour que vous appréciez Color Quest.




 



Citation :
il y a 3 minutes, FLUO a dit :




Si vous avez aimé Paint Brawl et que vous aimez les belles figurines, il y a de bonnes chances pour que vous appréciez Color Quest.




Ce jeu est mon sauveur ! Madame ce matin :




 




" Mais les petites figurines rigolotes de hier, on pourra jouer avec après ? "




 




Après cinq années j'y suis arrivé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]


Citation :
il y a 1 minute, Moskito a dit :




Après cinq années j'y suis arrivé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]



 




héhé ^^ surtout que tu as pris Oak si je ne m'abuse.


Donc tu pourras tout à fait le mettre au centre de ton plateau de Paint Brawl, même si tu n'as pas  (encore) le reste, ça donnera du cachet à l'ensemble ;)



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ulule] Reprint Artbook Color Quest Saga FLUO 23 554 Il y a 10 heures
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 42 5,827 06-04-2024, 11:36
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 11,149 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 32,101 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,954 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO